| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les LDC ouvrent leur porte ! [ INSCRIPTIONS OUVERTES ] |
|---|---|
Gaaragorn Nain 100% buveur de biere ! | plop les LDC |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un ptit plop --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Gaaragorn Nain 100% buveur de biere ! | re plop les LDC |
vince-ldc You first. | Merci toi aussi Message édité par vince-ldc le 03-01-2006 à 12:38:08 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
kk2012 | si les inscriptions sont pa closed moi jminscrit wisp moi *kevouuu ou jsui sur les forum on vera jpasse des test volontié mai jaimerai vou voir ossi a l'oeuvre ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
florianMaster | un ptit plop pour vinçounette |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | encore vivant toi --------------- Dieu de la gratte |
king_immortal | Inscription en pause ? |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ben vince peut rarement ce connecter ..
--------------- Dieu de la gratte |
orelien | bonjours je serait interesser par votre guild enfin team
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | vince ya des gens la !! --------------- Dieu de la gratte |
snac | MOi sa m'interess je jou ladder only !!
|
vince-ldc You first. | Et bien en fait, on était beaucoup au départ, mais suite à des problèmes avec le net, certains sont partis, donc nous ne sommes pas énormément pour l'instant --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
magicozhora | c'est tout booon ca --------------- |
snac | Okai et on fais commen pour rentrer dans votre guild? |
magicozhora | tu t'inscris sur le fofo --------------- |
Terenas Forth Eorlingas | Je pourrais être intéressé si y'a un reset du ladder cet été. Jouer seul ça va un moment puis après --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
MuTaiTo | toi tu veux etre archeologue plus tard |
Terenas Forth Eorlingas | ca ne remonte qu'à avril --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Et faut vouloir jouer avec vince ( à mon le test c'est de le supporter plus de 10minutes |
magicozhora | deja 5 minutes c'est hard --------------- |
Bambinet | kler que le vince faut le vouloir pour le supporter --------------- Chin il viole <3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | +1
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vince-ldc You first. | @Terenas : Je ne joue plus à Lod depuis 7 mois --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
tredorgoth DT_Onation | O carte graphique euro --------------- |
vince-ldc You first. | xD, j crois pas que ca passera ici --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | Youhou vincou --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
spiritmonger | En attendant on te vois pas beaucoup sur le forum Hmm ? ^^
|
vince-ldc You first. | Ben j' suis parti en vac moi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |