| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les LDC ouvrent leur porte ! [ INSCRIPTIONS OUVERTES ] |
|---|---|
vince-ldc You first. | Très sympa --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | Voila le fofo est remit à neuf --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | On a besoin de membre lod car nous n'en avons pas --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
jerome020040 Gatu hunter | vous jouez tous en d2c? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
vince-ldc You first. | Ben la plupart de nos membres attendent le reset pour recommencer --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
PunKy_ Scammer | vive les ldc |
PunKy_ Scammer | lol xD |
vince-ldc You first. | Sérieux les gars arrètez --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
tredorgoth DT_Onation | C'est pas un roi du flood vince quand meme |
PunKy_ Scammer | jOre vincounette il Fl00D |
vince-ldc You first. | Ca va et toi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Thriller BSkull Membre Ldc | ça va aussi |
vince-ldc You first. | Laisse tomber Thrillou, c'est des guignols qui se croient drole --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Thriller BSkull Membre Ldc | |
Bambinet |
--------------- Chin il viole <3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | c'est qui qui spam --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
tredorgoth DT_Onation | Elle run vite sa sorc aussi |
the_fan BK_EatMyHammeR | NEED TAL SET TO KILL VINCE 1!1!1!1!1! --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
igorh Causalité | moi ptete |
Thriller BSkull Membre Ldc |
Bambinet | --------------- Chin il viole <3 |
vince-ldc You first. | On recrute toujours, mais j'avoue que c'est dur de trouver des joueurs D2C --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
PunKy_ Scammer | veut etre LDC offre une nouvelle porte qui grince pas |
Bambinet | moi j'overbid avec un manuel d'oblivion pas cassé --------------- Chin il viole <3 |
PunKy_ Scammer |
|
--------------- Tiger Master liste de trade de Thriller |
vince-ldc You first. | Bon bah on recrute toujours hein, mais thrillou ca sert à rien d'attendre le ladder --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | moi ze peux ? |
vince-ldc You first. | Avrel arrête un peu ca stp --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
raphk | salut je cherche une guild sur D2 dans le prochain ladder.
|
--------------- Tiger Master liste de trade de Thriller |
vince-ldc You first. | Super ca --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |