| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les LDC ouvrent leur porte ! [ INSCRIPTIONS OUVERTES ] |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Reprise du message précédent : --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
raphk | j'ai des potes qui mon dit le 15 septembre mais aparamant les mec de battle.net save pas trop |
Thriller BSkull Membre Ldc |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
gornfr | Ok.
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Nos joueurs jouent en D2C tout simplement car sur Lod, ils ont trouvé que ca en vallait vraiment pas la peine. Entre tout les kikoutoutdur, les NK a longueur de journées, les insultes, les trades uniquement pour arnaquer celui d'en face, la mauvaise ambiance ...
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
psyco22 Trusted | Il rox ton hammer en 115 fc . |
setop | merci. donc si vous pouviez me recruter svp^^. |
Chayant Luttons contre les hackers |
setop | a mrd. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
zerpex | eedited =) Message édité par zerpex le 26-03-2007 à 17:00:29 |
setop | je ne disai pa merci pour sa t_t |
Kuroneko [∞] | Il manque juste 10 fc pour le pala, et les anneaux ne sont pas précisés... --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Hi Message édité par molusque le 27-03-2007 à 23:47:12 --------------- My Trade List |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Page Suivante |