| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La GRD Team [ SCL ]. Cherche joueurs motivés pour le Ladder 5 !! |
yannouh GRD-TEAM | Bonjour à tous, Les Grands Rédempteurs de Diablo, GRD team vous souhaite la bienvenue!
Message édité par yannouh le 22-06-2008 à 22:37:16 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
deathwoa DT_God DT_RockStars | GRD = GRolanD? |
yannouh GRD-TEAM | Ouep GRolanD mdr le vieu nom tout pourri ^^
Message édité par yannouh le 29-04-2007 à 12:40:50 |
randolol iso fame cuz poor | si vous me laissez faire un perso GRD_UnGrandCoup je suis partant ^^' vu que je suis pas sur que GRD_DansTonCul ça passe |
yannouh GRD-TEAM | ... réediter [rien de bon] ^^
Message édité par yannouh le 20-02-2007 à 21:12:11 |
Fair NvN | t'as quel age? |
yannouh GRD-TEAM | g 15 ans pk ??? Ece génant ? |
doob_dragoon | Yannouh je veut bien faire parti de ta team.
|
yannouh GRD-TEAM | ba les critère sont indiké au dessu donc si tu veut vien! donne ton acc je t'add le + vite possible |
yannouh GRD-TEAM | envoyey moi votre acc je vous add directe et on verras après mais laissez un message sur le topic avant! merci. --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
gaet13 | Ben moi groland sa me botte dc ya moyen:gaetan13 c mon account |
yannouh GRD-TEAM | nikel --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | Au faite comme je me suis fait lincher sur mon blog et sur le forum je n'utilise pu map hack ... donc voila venez la guilde est ouverte. --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
EoL Répression des Avats pourris | kk sec j' D crypt Message édité par EoL le 14-02-2007 à 20:31:53 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | kikoololer decrypter [ON] :
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Blood Master Fooling Around |
|
yannouh GRD-TEAM | mdr c'est sa ... lol --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
slashouille | Salut Yannouh, acceptes tu encore des personnes dans ta guilde ? Mon expérience est limitée par mon début tardif à diablo (- de 6 mois). Mon account slashouille |
yannouh GRD-TEAM | ok pas de problème je vous add tous dès que je vais sur D2 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
myravian | http://laccrodiablo.skyblog.com/
|
yannouh GRD-TEAM | MDR yep c'était sur que sa allé venire sa ... --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | Allez ya encore de la place . . . on est environ 6 oui c'est pas encore sur il y en a qui ne se sont jamais conecter ... Message édité par yannouh le 16-02-2007 à 17:26:27 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
gaet13 | Je n'ai qu'un compte |
yannouh GRD-TEAM |
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | pala hammer lvl 80 Message édité par yannouh le 19-02-2007 à 20:01:31 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | Gaetan essaye d'etre la un peu plus souvent stp... --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | Sa marche tu joue en europe ? --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
fender3365 quebecois !!! | sorry javais pas bien lie les decription !!! je joue east ladder! --------------- diablo 2, east ladders !!!! |
yannouh GRD-TEAM | ba dsl alor nous c'est seulement europe scl dsl --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
slashouille | salut, j'ai été contacté aujourd'hui par un membre de grd, par contre je ne savais pas comment répondre, je viens de me renseigner sur les commandes. |
yannouh GRD-TEAM | Salut , oui c'était moi pour me parler il faut tout d'abord que tu m'ajoute dans ta liste d'amis. pour ce faire tape : /f add nomducompte
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
yannouh GRD-TEAM | mon account c 1234y ( donc = /f add 1234y) --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | Allez la il nous faut encore des GRD ^^ venez c'est sympas(diaruns baalruns forgeruns uber ...) --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | On est pour le moment 9 a être des GRD ils nous reste 4 places dans la team venez encore profitez des ubers et de la mules commune Message édité par yannouh le 01-03-2007 à 18:43:12 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Page Précédente |