| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La GRD Team [ SCL ]. Cherche joueurs motivés pour le Ladder 5 !! |
|---|---|
yannouh GRD-TEAM | Reprise du message précédent : Message édité par yannouh le 01-03-2007 à 18:43:12 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah si sur la mule vous avez des gants +2 java 20 ias 15 dext et des résist, j'arrive direct --------------- My Trade List |
yannouh GRD-TEAM | xD de toute manière il faut être joueur depuis quelque temps pour accéder à la mule, mais de toute façon ... la mule viend d'ouvrir et il n'y à pas encore beaucoup d'items ( sont utiliter est plustôt pour ceux qui n'ont plus de place sur leur(s) compte(s) et leurs évitez de recré un compte exprès... l'utilitez est donc plus orientez vers le côté pratique et non le côté " je me sert comme je veut "il faut tradez, mais en faisant parti de la team les prix sont réduit ... zaka 10hr's normalement pourrait* très bien ce vendre à seulement 5-6 hr's ( dépend de la relation entre tradeurs!))
Message édité par yannouh le 01-03-2007 à 23:17:48 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je trouve pas ce soit vraiment l'esprit d'une guilde le trade inter membres m'enfin ça me regarde pas --------------- My Trade List |
yannouh GRD-TEAM | Encore une fois tout dépend des relations entre les joueurs dans la team ... Message édité par yannouh le 02-03-2007 à 17:51:50 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Kieur1 | Moi je voudrai faire parti de la team .
|
yannouh GRD-TEAM | nikel addé et accepeter reste encore 3 places ! --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
JUL1EN1 | Salut yannouh, moi mon acc c JUL1EN |
yannouh GRD-TEAM | ... ? pourquoi veut tu venire dans la team ? tu as besoin d'aide et tu qualifier pour uber, ... ton expérience ? --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | ok ba mp moi en me donnant ton acc et je t'add et on en parle ^^ --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | aucune réponces de jul1en1 bon ... --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
slashouille | ok, je t'ai rajouté, j'ai joué un peu hier, je t'ai envoyé un msg mais je ne sais pas si ça a marché.
|
JUL1EN1 |
--------------- L'instance n'est pas finie,il reste un paladin en vie. Paladin niveau 60 sur médivh Druide niveau 52 sur garona |
yannouh GRD-TEAM | héhé pas de problème donner vos acc en me mp ... julien je t'ai déjà add! merci! --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
slashouille | salut yannouh. Je suis actuellemtn sur d2 contacté par un account que je n'ai pas dans ma liste. As tu une liste des membre de grd pour que je mette à jour la mienne ?
|
yannouh GRD-TEAM | Bien sur li le petit lien en dessous (grd-team) les autres acc des menbres te seraont communiquer après ton acceptation (parlote de 2-3min) --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Dark_Sephiro | J'attend la parlote alors |
yannouh GRD-TEAM | Elle se fait sur le canal de la team et la je peut pas j'ai pas trop le temp... --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Dark_Sephiro | Donne moi une date et une heure, qu'on puisse parler tranquilement, ou plutot fais moi plusieur proposition de journée, je te répondrais pour celle qui me convient le mieu. |
yannouh GRD-TEAM | ba moi je peut ce soir vers 18-19h apre le reste de la soiré je pense --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Dark_Sephiro | disons ce soir, vers 21h, je t'envoi mon adresse msn par mp |
yannouh GRD-TEAM | non pas msn --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | Pas problème --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
bigoudenII | Salut, j'aimerai savoir s'il restait une place dans votre guilde...
Message édité par bigoudenII le 18-03-2007 à 19:31:48 --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
Dark_Sephiro | Ok d'acc disons alors ce soir, 21h sur la parti : "grd" et mdp : "123"
|
yannouh GRD-TEAM | Pas malin de mettre la game et le mdp en publique ... de toute manière je peut pas... mercredi sur canal: op 1234y entre 14-17h30 c'est marqué sur le forum de la guild! --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | oups pas vu le post de bigoudenII dsl mdr euh ba pas de problème comme je le disait dispo mercredi 14-17h30 pour channel ba op 1234y canal de rdv... et avec un peut de chance on se ferat pas hacker xD allez a+ --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
setop | bonjour bonjour tout le monde. jaimerais aussi en fair parti.
Message édité par setop le 25-03-2007 à 16:22:27 |
fox93 | salut setop precise si tu est Sc (en peut pas le devener mais je pense que oui )
|
setop | jmapelle laurent je suis assez bon en pvm et en pvp etttt jai 15 ans^^ |
Dark_Sephiro | Tu peux me préciser ce que veut dire le channel? |
yannouh GRD-TEAM | lol tu peut creer de parti a coté c'est marqué : canal la tu efface ce qui est mis dans la ligne "éffacable" et tu écrit le canal choisit.... setop je te déconseille de mettre directement ton acc ici il vaut mieu me MP ... si non je suis d'accrod je vous add et op 1234y .... bon tchou! --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | dark toujour aucune réponse je te mp...
Message édité par yannouh le 26-03-2007 à 17:41:53 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Dark_Sephiro | Oui, je me connect tous les soirs sur le channel que tu as dis, tous les soir a 21h. je t'attend alors |
fornik sucka | Salut, je serait bien intéréssé pour rejoindre votre guilde, qui rassemble plutot bien mes objectifs de jeu !
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
yannouh GRD-TEAM | @dark_sephiro: je sait mais moi tout les soir je suis jamais connecté juste le mercredi aprem, et le week-end
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | Réouverture de la guild! encore des places! --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
yannouh GRD-TEAM | Aller il nous manque de bon joueurs, notre guild à fait de la place pour plus de bon playeur maintenan nous avons besoin de plus de personnes pouvant adhérer en respectant les critères. --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |