online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Need] Clan softcore

n°4574368
[Bofb]Litt​le
Devant son écran
Posté le 13-03-2005 à 18:51:33  profilanswer

Salut voila je me remets à didi doucement et jouer seul pas top  
je ne cherches pas forcement un clan ou une guilde ms plutot deux trois joueurs qui joueraient ds les memes creneaux que moi
je suis plutot no ladder
je joues egalement à warcraft 3 de temps en temps voila  

mici

n°4574369
Ricomax666
666, Apocalypse selon St jean.
Posté le 13-03-2005 à 19:23:04  profilanswer

Kikou !

Passe faire un tour sur notre forum, tu trouveras peut etre ton bonheur, il te suffit de cliquer en bas.
Nous sommes 35 membres si je me souviens bien donc normalement tu devrais toujours pouvoir trouver quelqu'un pour jouer avec toi....

Bye  :hello:

---------------
"Ici est la sagesse, que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête"[...]"Car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six!" Apocalypse de Jean XIII verset 15.
Ch'tite liste de trade sc lad
Chef Softcord des AOF
Angels Of Fire
n°4574485
[Bofb]Litt​le
Devant son écran
Posté le 23-03-2005 à 09:59:30  profilanswer

sympa votre forum ms apparement vous jouez surtout en ladder

n°4574487
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2005 à 12:22:10  profilanswer

Si tu joue en no ladder viens, la section est créé, et il y a des membres qui ont des perso no ladder (ce matin, batiste m'a demandé de l'aide en no ladder par exemple), il faut juste que la section démarre (et pourquoi pas avec toi).

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4574543
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 27-03-2005 à 22:06:58  profilanswer

Viens donc dans le site de ma signature : on est pas vraiment un clan, on est plusieurs joueurs qui jouont à des horraires variés mais au maximum entre nous, et on est tous ( je l'espère ) sympa. D'ailleurs pour prouver qu'on a pas les motivations élitistes des clans, on se nomme la Camaraderie des Diablistes allumés...  
Pour le moment, tout se passe bien dans notre place, donc n'hésite pas à faire un tour, et puis on jouera ensemble pour voir s'il y a un good '' feelings '' entre nous... :D

Edit : j'avais oublié d'activer ma signature, et je tenais à te dire que de plus, nous ne jouons qu'en No-lader

Message édité par elrikalbinos le 27-03-2005 à 22:07:44

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  

Aller à :
Ajouter une réponse