online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pti nouveau cherche des gentil monsieurs

n°4587370
shiisho
Posté le 27-05-2007 à 18:51:28  profilanswer

Non ce n'est pas une proposition aguichante juste une envie de guilde (encore que on peut mal tourné cette phrase)

ah oui donc dans le vif du sujet.

Voila je cherche une guilde (sans dec) et je me suis dit que ptétre des gens voudrai bien de moi (façon de parlé)

ah oui mes mensuration
: assassin lvl 33 (mode normal fini a la suite d'un accident) et un nécro dans ces eaux la

3615 my life: j'ai joué diablo 2 pendant 1 an et aprés ma grosse décéption par wow et une petite amie m'interdisant de joué je suis revenue dans le chemin clair-obscur de diablo 2 il y a une semaine.
Je suis un joueur modéré préférant m'amusé avec une bande de taré plutot que farmé 400 rune zod pendant 8 heure sans blague ni rien (vécu).
Je parle (mal) anglais mais je suis compréhensible ( yes i speak a running english ! )

Je cherche une guilde capable de m'aidé a grimpé (désolé un échange c'est dans les 2 sens) et suis dispo pour aidé les pti poulet rerolliens a monté dans la cour des grands (encore que).

Dans l'attente d'une réponse favorable je suis connecté sur la passerelle Europe mon compte est Malachoria et mon mot de passe est ... et puis quoi encore !

ah oui je suis taré

n°4587371
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 27-05-2007 à 20:27:02  profilanswer

n°4587372
goulag
Posté le 27-05-2007 à 20:47:32  profilanswer

tu es mode ladder europe moi je te prend plus dinfo fredo93600@hotmail.fr

Message édité par goulag le 27-05-2007 à 20:48:16

Aller à :
Ajouter une réponse