online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Le nécromancien : Bersekerdunord Trading : Europe Ladder/Tournoi : Tayad Diablo III : SuperGaby, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau clan sur diablo

n°4574609
le paladin
Posté le 31-03-2005 à 21:07:46  profilanswer

bonjour jai cree un clan tou neuf on est trois et on cherche des personne de confiance le clan sappelle les tueurs (lts le plus souvant)si vous vouler nous rejoindre aller en battel net fermer et taper lts le clan
merc :sol:

n°4574610
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 31-03-2005 à 21:28:21  profilanswer

Je sais que je me méle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais si tu veux vraiment des gens, je pense que tu devrais au moins précisé si tu joue en ladder ou pas et si tu es sc ou hc.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4574612
ROCH
Guilde de L'Alliance -Sacrée
Posté le 31-03-2005 à 23:39:57  profilanswer

Et oui, Icsor as raison. Et présente un peu ton clan, décris le!

n°4574619
le paladin
Posté le 01-04-2005 à 19:34:10  profilanswer

re bonjour nous jouont en hardcor enfin surtt moi en fermer no ladder mais si vous  jouer en ladder set po gravela dessus on est po exigent mais on joue po en ouver ont est 2 moi (le chef) mon perso sappelle remy_IInom de compte lefort et mon pote sest l_assassin nom de perso sest ze_sillencer  
venez nombreu nous rencontrer sur la partie lts le clan [:rimoan:1]

Aller à :
Ajouter une réponse