online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau clan hcl

n°4577086
loupio ard​ent
Posté le 17-11-2005 à 21:23:05  profilanswer

J'aimerai crée un petit clan Hc ladder d'une quinzaine de personnes pour jouer fun ...  
pas de niveau ou de richesse requise.  
pas de mules en commun pour l'instant mais une grande entre aide  
pour info j'ai un necro invoc lvl 45 que j'ai crée ya 1 semaine  
je suis un ancient joueur de didi version 1.09 et 1.10  
j'ai eu une ama lvl 93 hc lad 1.10 classer 145 eme au somet de sa forme   :sol:  
Donc si qq est intéréssé pour monté un ptit clan sympa ...   :)

@edit: 70 le necro :)

Message édité par loupio ardent le 19-11-2005 à 20:29:15
n°4577087
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 18-11-2005 à 01:26:23  profilanswer

Bonne chance =P

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4577431
d2bonzai
1.08/09 HC retraité ex nolife
Posté le 04-02-2006 à 00:47:32  profilanswer

ouaip jcrois qu'on va etre forcé de spam sur le trade :D pour trouvé gens motiv, sois ya pas grand monde sur JH en HC soit personne lis le coin des guildes, je penche pour la deuxieme solution biensur.

n°4577442
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2006 à 00:54:10  profilanswer

Bonjour,

pas nombreux sur jh à jouer en hc?

Je ne crois pas, leshypes est une communauté pleine de joueurs hc par exemple. Le fofo de trade comporte au moins une personne parmis les 100 premier du ladder et plusieurs autres bien classé dans le ladder.

Au point de vu guilde, il y a les AoF qui jouent hc, avec au moins la aussi une personne dans le ladder.

Je crois effectivememnt que peut de gens passe par ici, et que vous êtes encore moins nombreux à chercher une guilde.

Bon courage.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4577448
d2bonzai
1.08/09 HC retraité ex nolife
Posté le 09-02-2006 à 11:21:52  profilanswer

merci ;)

n°4577456
HC-Tom
Posté le 10-02-2006 à 16:00:31  profilanswer

Bonjour

Je suis nouveau en HCL (enfin, jusque là je jouais en SCL et puis hier j'ai décidé de changer un peu, et mon premier perso s'est fait PK T_T) alors je recherche des compagnons pour soirées chaudes (dans le sanctuaire du chaos, ambiance chaude garantie, hein, allez pas imaginer des trucs).

Pour l'instant je n'ai rien, à part une sorcière monofroid lvl27. Je suis toujours en train de chercher quel perso serait le plus apte pour moi pour survivre sans passer sa vie à se cacher derrière les gros bras, donc ça peut encore changer.

Donc si il y a de la place pour moi...

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse