online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Nouveau Ladder] Et le GATU ?

n°4587530
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 21-06-2007 à 21:33:54  profilanswer

A la vue du nouveau ladder, je me suis poser une question :

Qu'allait-il se passer pour le GATU ?

Comme vous devez vous en doutez, cette question est tres intéressée. Etant un grand joueur de Diablo, j'ai souvent entendu parler ce clan d'élite (j'adore les vidéos) et j'ai toujours voulu y entrer, mais bon il était complet, et je n'avait pas encore assez d'experience.

Donc voila, je demande des nouvelles et surtout je demande s'il y aurait moyen de déposer une candidature !

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun
n°4587531
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 21-06-2007 à 22:29:07  profilanswer

En faite le gatu c'est pas vraiment un "clan".. C'est plus un rassemblement de joueur qui aides les autres à faire les ubers..  
Il va toujours y avoir les Gatu nl et les ladder vont devoirs attendre un peu pour avoir un char viable à tristram ;)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4587534
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-06-2007 à 23:27:32  profilanswer

1semaine et je peux tuer les ubers  :bounce:  ( le uber killeur étant mon permier perso ^^ )

Mais OSEF d'une force, ce topic devrait être fusionné avec le topic GATU SCL  :D

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4587574
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 23-06-2007 à 12:09:54  profilanswer

Ba t'inqiete dont pas, mon premier perso sera un frenzy, juste le temps de trouver drakul et on pourra se les faire ! ^^ (oué c tendu avec une baguette a charges ^^)

Sinon, pour le stuff, je me debrouille pas mal, en 2 semaines (oui, j'ai repris diablo ya 2 semaines et alors ?)
J'ai reussi a avoir un perso pas mal(100% legit) vous pourrez le voir bientot !)

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun

Aller à :
Ajouter une réponse