online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[ Nouveau Ladder ! ] Clan SoS Recrute ! [ HC seulement ]

n°4587525
sos-ayo
Recrute pour parties Coop
Posté le 21-06-2007 à 14:45:23  profilanswer

Bonjour les amis !

Suite à l'annonce du nouveau Ladder ce lundi 25 Juin, mon clan s'organise pour des parties fermées, dont l'objectif est de monter nos persos efficacement, et où chaque classe viendra épauler l'autre ( ex : paladin conviction pour sorcières, Barb BO max, etc. )

Notre clan est composé de membres de plus de 20 ans.

Si vous êtes intéressés de jouer pour le fun, et convivialité dans ce nouveau Ladder, venez faire un tour sur le forum et proposez votre candidature ;)

Nos membres sont expérimentés ( je joue depuis 7 ans pour ma part ).
Pas de " Omg, noob, stfu, fu " etc. dans nos parties :)
Pas de langage sms sur notre forum !

http://sons-of-sauron.com

giuzalenzo@hotmail.fr pour plus d'infos

Message édité par sos-ayo le 25-06-2007 à 21:15:32

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587529
gwenaamu
Tof Souvenir a ma Gwen
Posté le 21-06-2007 à 20:31:32  profilanswer

Petite précision tout de même nous jouons en SC et HC :p donc n'hesitez pas a venir nous rendre visite :)

---------------
Vive le HC !!!
n°4587533
sos-ayo
Posté le 21-06-2007 à 23:00:23  profilanswer

Haaaaan :D Comment il vient squatter mon topic :D
Avis aux intéressés, nous jouons également en HC, section dirigée par Gwenaamu.

Bien entendu, les SC sont bien meilleurs :D

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587535
Murasaki
白姫抄
Posté le 22-06-2007 à 01:10:35  profilanswer

J'étais en train de lire votre topic... J'étais en train de réfléchir à la possibilité d'une demande d'incrustation... jusqu'à ce que je vois que vous faites partie du côté obscur de la Force!!!

Comment pourrais-je m'associer aux fils de Sauron, alors que moi je suis fille de sa fidèle antagoniste. ù_ù

Tolo dan na ngalad...

...
Ce nouveau ladder perturbe bien des choses; je ne sais pas si je vais continuer Diablo II en fait... ... ... D'autant plus lorsque je lis que Blizzard voudrait à terme parvenir à renouveler le ladder tous les six mois... :sweat:

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587537
gwenaamu
Tof Souvenir a ma Gwen
Posté le 22-06-2007 à 07:52:26  profilanswer

Mais non ce new ladder ne perturbe rien, bien au contraire ca permet de retrouver le goût du jeu.Et surtout de pouvoir recommencer des news persos entres amis en faisant toutes les quetes et en rigolant surtout  :wahoo:

---------------
Vive le HC !!!
n°4587538
sos-ayo
Posté le 22-06-2007 à 09:51:48  profilanswer

J'appuie à 200% les dires de mon ami :)
Le reset est synonyme de Renaissance. Tout le monde est remis au même niveau. Plus d'objets  dupés. Rejoins nous pour reconstruire un monde meilleur :D

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587543
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 22-06-2007 à 13:33:23  profilanswer

Curieux je connais un autre clan D2 qui s'appelle SoS pour Spiral of Sacred
J'ai cru que c'était le même ^^

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4587544
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 22-06-2007 à 14:07:40  profilanswer

Il y a plusieurs SoS, anglais, allemand, ... (j'en ai rushé plus d'un qui pensait qu'on etait de la meme team :D) mais le notre est le seul ou tu RIP d'un éclat de rire   :lol:

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4587546
Murasaki
白姫抄
Posté le 22-06-2007 à 15:08:50  profilanswer

Je vous suis parfaitement sur certains points...
Mais j'ai repris le jeu il y a seulement quelques temps, et cela m'avait pris tellement d'énergie de réunir un équipement intéressant... La perspective d'avoir à tout recommencer ne me séduit guère pour tout vous dire...
...
Mais je suppose qu'à plusieurs les choses sont plus simples...

(Quant à construire un monde meilleur... D'après le bouddhisme japonais, le monde est en décadence depuis mille ans déjà, et le sera encore pour neuf mille ans, date où le cycle de la Loi sera échu... Il n'y a bien qu'un chevalier d'Athéna pour avoir encore foi en l'être humain. :na: )

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587550
sos-ayo
Posté le 22-06-2007 à 19:05:23  profilanswer

Oui, j'ai foi en l'être humain. Une ère de paix s'abattra bientôt sur notre monde. Je fais partie de ceux qui croient en un avenir meilleur et je suis là pour entrainer ce mouvement. Athena No Saint !

Je te tends la main pour nous suivre ;)

L'union fait la force, ton perso ne sera peut être pas surpuissant au début de ladder mais notre groupe oui ! Chacun s'appuiera sur les compétences de l'autre pour se surpasser !

@tout de suite !

Message édité par sos-ayo le 22-06-2007 à 19:07:18

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587552
Murasaki
白姫抄
Posté le 22-06-2007 à 20:16:55  profilanswer

Je me demande avec quel personnage de Saint Seiya je pourrais établir la comparaison, pour que ce soit plus parlant pour toi... La question demande réflexion. La douce Andromède qui ne croit pas vraiment en son combat peut-être...

Dô sureba yoroshii deshô ka...
Cela dit, mon attitude pourrait être jugée prétentieuse, car après tout, peut-être votre groupe n'a-t-il de toute façon pas besoin de mon profil: je ne joue que des sorcières, et rarement autre chose que des meteorball... Et pas du tout le genre excitée qui se téléporte sans arrêt.

P.-S.: C'est très beau, un chevalier qui tend la main...

Message édité par Murasaki le 22-06-2007 à 22:18:19

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587553
sos-ayo
Posté le 22-06-2007 à 22:00:25  profilanswer

L'aventure est sur ton chemin, il suffit de tendre ta main ...  

Andromède a finit par ouvrir les yeux et se rendre compte que pour changer les choses il faut agir et accepter son destin ;)

Notre "groupe" ne recherche avant tout qu'une chose : de nouveaux amis pour des parties de rigolade ! Le gameplay est secondaire,  mais une soso meteorball peut venir mettre le feu !

P-S : Ma main est toujours tendue ;)

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587554
fox93
GRD-TEAM
Posté le 22-06-2007 à 22:20:03  profilanswer

Bonne chance a vous dans ce nouveau ladder
J'espere que vous fairez des baalruns :lol:

---------------
Trade liste SC LADDER http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _414_1.htm
n°4587555
sos-ayo
Posté le 22-06-2007 à 22:20:50  profilanswer

Merci, c'est sympa.
Bien entendu, les Baalruns seront de rigueur ^^

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587556
Murasaki
白姫抄
Posté le 22-06-2007 à 22:24:18  profilanswer

Sinon, pour que tu saches avec qui vous auriez affaire... Bien que jouant feu-froid, l'élément d'Héphaïstos n'est pas une choix pour moi, je le perçois comme une obligation pour avoir une certaine répartie face aux immunisés glace et un devoir d'efficacité en tant qu'ensorceleuse. Par conséquent, difficile de mettre le feu lorsqu'on a un coeur aussi froid que les eaux qui conduisaient le Dragon à la princesse sacrifiée...

Car note que je ne parlais pas de Shun, mais bien d'Andromède. :ange:

Message édité par Murasaki le 22-06-2007 à 22:33:11

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587557
sos-ayo
Posté le 22-06-2007 à 22:35:22  profilanswer

En effet, pour Andromède ... Triste destin.

Peut être pourrais tu sympathiser avec notre sorcière tri élement :)

P-s : Ma main est toujours tendue ( les fourmies commencent à l'envahir )

Message édité par sos-ayo le 22-06-2007 à 22:35:50

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587558
Murasaki
白姫抄
Posté le 22-06-2007 à 23:03:55  profilanswer

Une sorcière tri-élément?... Tous s'accordent à dire que ce n'est pas viable pourtant, c'est un choix étonnant!

Je ne voudrais pas faire un pas en avant pour reculer de deux. Je ne sais toujours pas si je vais arrêter Diablo II ou poursuivre ce jeu, alors je ne voudrais pas accepter à la légère si c'est pour bientôt me désister: ce ne serait pas très correct. De toute façon, j'ai encore quelques jours de réflexion, ne!? Voire même tout le temps finalement...

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587559
sos-ayo
Posté le 22-06-2007 à 23:07:02  profilanswer

Peut être s'accordent ils tous à dire qu'elle n'est pas viable, mais elle a su atteindre le niveau 95, et on a jamais eu à se plaindre de ses rushs :D ( Merci Neptune ! ).

Tu peux venir faire un tour sur le forum pour tâter l'ambiance. Je n'ai pas pour habitude d'empêcher mes invités de partir ;)

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587560
Murasaki
白姫抄
Posté le 22-06-2007 à 23:12:34  profilanswer

Atteindre un niveau donné ne signifie pas grand chose, le fait qu'elle puisse rusher est un meilleur argument. La curiosité me pique quant à la construction de son personnage...

Malgré ce qui peut éventuellement paraître, j'ai une horreur absolue de déranger. C'est pourquoi des deux maux je choisi le moindre, en polluant ce topic de mes logorrhées plutôt que de m'inscrire sur encore un autre forum où je pourrais laisser au final un compte fantôme. ^^;;;

Note pour les sujets du baccalauréat de l'année prochaine: "La sorcière est-elle nécessairement névrosée?"

Message édité par Murasaki le 22-06-2007 à 23:13:02

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587561
sos-ayo
Posté le 22-06-2007 à 23:25:44  profilanswer

Tu as raison, le niveau atteint n'est pas représentatif de l'efficacité d'un personnage. Personne ne peut nous déranger dès lors qu'il arrive à passer les " critères " de recrutement ( en vrac : pas de gamin immature, pas d'illettré, etc. )

100% fun !

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587568
Murasaki
白姫抄
Posté le 23-06-2007 à 01:03:44  profilanswer

Je viens seulement de réaliser (et pardon du le hors sujet, mais pour moi c'est important ^^;;; ).

Pourquoi considérer le destin d'Andromède comme triste? Au prix d'une petite frayeur face au courroux du dieu des Mers, elle a échangé des fiançailles avec son oncle contre un mariage avec le plus beau mec hétérosexuel (et c'était dur à trouver à l'époque) du coin! Ce n'est pas si mal finalement.

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587569
sos-ayo
Posté le 23-06-2007 à 09:10:16  profilanswer

Merci qui ? Merci Persée et la tête de Méduse :D

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587572
Murasaki
白姫抄
Posté le 23-06-2007 à 11:28:13  profilanswer

Ou merci les Parques, merci Eros, merci Pégase aussi... merci même à Poséidon finalement, ou encore à Cassiopée d'avoir été si prétentieuse.
C'est pour ça qu'Argol attaquant Shun, je trouve ça n'importe quoi. ù_ù Je ne demandais pas qu'ils fassent un bébé ensemble, mais bon, puisque tout chevalier a l'air d'être habité par son signe, autant aller au fond des choses!

Sinon, pour recentrer un peu (c'est de ma faute), les questions concernant vos projets et façons générales de procéder sont-elles déjà explicitées sur votre forum, ou bien que je les expose ici n'est pas particulièrement malvenu?

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587573
sos-ayo
Posté le 23-06-2007 à 12:08:45  profilanswer

Si tu poses quelques questions ici, les réponses éclaireront peut être les éventuels futurs postulants ;)

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587575
snakallica
Posté le 23-06-2007 à 12:28:58  profilanswer

Salut à toute la guilde, et aux invités de ce post également, je me permet de vous répondre pour vous dire que votre guilde a l'air vraiment sympa jouant pour le fun avec tout de meme le serieux necessaire, ce qui m'interesse carrement.
Donc voila je vais aller postuler pour entrer dans la guilde sur votre forum de ce pas ^^

n°4587576
Murasaki
白姫抄
Posté le 23-06-2007 à 12:37:00  profilanswer

Dans ce cas... Mes interrogations sont les suivantes.

-Combien êtes-vous?
-Avez-vous déjà une idée, voire des certitudes, quant à l'organisation et à la fréquence des sessions de jeu?
-Quelle est votre politique face à l'équipement? (Genre efficacité pour aller toujours le plus vite possible ou genre le plus de mf possible puisque de toute façon les interruptions de vie prématurées ne sont pas irréversibles)
-Et la question souvent la plus litigieuse, vos procédés face aux objets lâchés par les monstres. (Genre chacun pour sa pomme, genre il n'y en a que deux-trois qui ramassent et ensuite on fait son marché, genre les objets sont automatiquement partagés en fonction de leur classe, genre chacun établi une liste de ce qu'il voudrait et on lui donne quand on trouve... ... ... Pour simplifier peut-être, est-ce qu'il y a un fond commun ou est-ce que chacun a son petit trésor personnel, voire les deux puisque j'imagine que chacun est autorisé à jouer à l'occasion en dehors du groupe) Bref, c'est un peu compliqué, mais tout ça tout ça.

ね?

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587579
Neptune67
Posté le 23-06-2007 à 19:20:20  profilanswer

Murasaki a écrit :

Une sorcière tri-élément?... Tous s'accordent à dire que ce n'est pas viable pourtant, c'est un choix étonnant!

Je ne voudrais pas faire un pas en avant pour reculer de deux. Je ne sais toujours pas si je vais arrêter Diablo II ou poursuivre ce jeu, alors je ne voudrais pas accepter à la légère si c'est pour bientôt me désister: ce ne serait pas très correct. De toute façon, j'ai encore quelques jours de réflexion, ne!? Voire même tout le temps finalement...

Tous sauf moi !! Pourquoi ? Parce que sans matériel de dingue, comme celui que tout le monde aura le 25 juin, la sorcière tri est la seule sorcière capable de finir le jeu sans aucune aide. La mienne est aujourd'hui niveau 95 mais c'est vrai que dans une coterie son intérêt est déjà moindre. Mais attention quand je parle de sorcière tri je ne parle pas de celles dont le build a été décrit dans la section stratégie. Il y en a deux qui pour moi ne sont que des bi-éléments avec le 3e élément au minimum juste pour les double-immune. La mienne monte un sort de chaque arbre avec 20 points. D'ailleurs faudra que je fasse un post la-dessus un de ces quatres. Au fait je suis aussi un SoS (Hardcore mais surtout Softcore) et je tenais à préciser aussi un truc sur l'organisation du clan pour le reset : Nous mettons au point un système de bourse d'échanges entre membres. Ca devrait nous permettre d'arriver beaucoup plus vite à nous procurer un matériel valable. Un test a été mené grandeur nature ces deux derniers mois pour vérifier sa viabilité. Chut Ayo, ne viens pas dire que c'était pas un test, et me casse pas le moral avec ce qu'il faut refaire...

n°4587580
Neptune67
Posté le 23-06-2007 à 19:34:02  profilanswer

Murasaki a écrit :

Dans ce cas... Mes interrogations sont les suivantes.

-Combien êtes-vous?
-Avez-vous déjà une idée, voire des certitudes, quant à l'organisation et à la fréquence des sessions de jeu?
-Quelle est votre politique face à l'équipement? (Genre efficacité pour aller toujours le plus vite possible ou genre le plus de mf possible puisque de toute façon les interruptions de vie prématurées ne sont pas irréversibles)
-Et la question souvent la plus litigieuse, vos procédés face aux objets lâchés par les monstres. (Genre chacun pour sa pomme, genre il n'y en a que deux-trois qui ramassent et ensuite on fait son marché, genre les objets sont automatiquement partagés en fonction de leur classe, genre chacun établi une liste de ce qu'il voudrait et on lui donne quand on trouve... ... ... Pour simplifier peut-être, est-ce qu'il y a un fond commun ou est-ce que chacun a son petit trésor personnel, voire les deux puisque j'imagine que chacun est autorisé à jouer à l'occasion en dehors du groupe) Bref, c'est un peu compliqué, mais tout ça tout ça.

ね?

1 - Nous sommes de plus en plus nombreux
2 - Organisation et fréquence des sessions de jeu : Hardcore c'est tous les soirs ou presque, Softcore c'est en fonction du monde en ligne mais si on joue seul, en général c'est parce qu'on le cherche, il y a presque toujours d'autres SoS en ligne. Et surtout le clan SoS n'est pas un clan qui vient de se monter pour le ladder 4, il a été crée il y a un an en plein milieu du ladder 3
3 - Politique pour l'équipement : Chacun sa tactique, rien n'est imposé pour le build de nos persos.
4 - Pas de bébés immatures donc pas de joueurs qui se jettent sur les drops, tout le monde a le temps de voir ce qui tombe. Et bien sur les items vont en priorité aux personnages en ayant besoin. En clair le gars qui chippe un zaka, alors qu'il n'a jamais eu l'intention de monter un palouf se fera tres mal voir (ou carrement se fera plus voir du tout), l'entraide n'est pas un vain mot chez nous.
5 - Oui chacun a son petit trésor personnel, oui on a aussi un fonds commun avec quelques regles pour se servir dedans. Mais pour reprendre le slogan hivernal d'une association locale "Partager c'est s'enrichir"

n°4587581
Murasaki
白姫抄
Posté le 23-06-2007 à 20:09:44  profilanswer

Tous ces concepts sont intéressants...
Mais j'avous que la construction de ta sorcière est peut-être celui qui m'intéresse le plus. J'aimerais bien que tu m'en parles davantage à l'occasion, si cela ne te dérange pas.

Niveau équipement, j'ai des desideratae tout ce qu'il y a de plus communs pour une sorcière... Mais nous verrons à l'usure! De toute façon, cela m'est devenu une habitude de ne jamais rien récupérer (par impossibilité ou par choix parfois), donc à partir de là...

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587582
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 23-06-2007 à 20:18:58  profilanswer

Nous sommes une bande de "potes" qui adore jouer a didi et il est donc rien de plus normal de partager, aider, tout en le passant le mieux possible!
On organise des parties cows, ubers, keys, run exp ou mf, HF, ... selon le besoin ou l'envie d'un ou plusieurs. Il suffit de le proposer dans le topic créé a l'effet et ça marche!
La periode de test dure plus ou moins de temps, selon le temps de jeu partagé avec le postulant, puis il est proposé comme membre et la communauté expose ses pours ou contres pour enfin l'accepter ou le refuser.
On a tous une idée bien claire de ce nous recherchons et on se rend compte tres vite si un candidat a des chances d'etre membre, ou aucune, selon son attitude et comportement.

Edit: Pour ta 1ere question: Tu es la 200 eme inscrite mais bon en enlevant une bonne majorité d'abandons, exclus et disparus...Avant ce reset nous etions une douzaine de joueurs SC omnipresent, selon son emploi du temps bien sur, car etants tous majeurs, l'IRL nous impose vie familiale, boulot, etudes etc... Ce nombre etait réduit du fait que ce ladder tant attendu tardait a venir, la vague de duppes et laggs causés par eux... Cela faisait bien sourire les HC d'ailleurs, étants eux, au début de la création de ce clan, en nombre inférieur puis nous avaient doublé voir triplé.
Notre chan rempli de rouge ;)

Message édité par SoS-B le 23-06-2007 à 20:40:48

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4587583
Neptune67
Posté le 23-06-2007 à 20:27:14  profilanswer

Murasaki a écrit :

Tous ces concepts sont intéressants...
Mais j'avous que la construction de ta sorcière est peut-être celui qui m'intéresse le plus. J'aimerais bien que tu m'en parles davantage à l'occasion, si cela ne te dérange pas.

Niveau équipement, j'ai des desideratae tout ce qu'il y a de plus communs pour une sorcière... Mais nous verrons à l'usure! De toute façon, cela m'est devenu une habitude de ne jamais rien récupérer (par impossibilité ou par choix parfois), donc à partir de là...

Ma sorcière s'appuie sur du full tal mais peut fonctionner avec du plus simple encore, le plus important c'est son mercenaire, le build a été posté sur notre forum où tu viens de t'inscrire.

n°4587584
Murasaki
白姫抄
Posté le 23-06-2007 à 20:29:03  profilanswer

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir ne serait-ce que l'arbre des sujets. Mais c'est quelque chose que je ferai d'un instant à l'autre!
Merci encore.

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4587593
sos-ayo
Posté le 24-06-2007 à 14:09:39  profilanswer

Merci d'avoir pris les devants pour répondre aux questions :)

Petite rectification. Le clan SoS existe depuis 2002 ;)

Neptune, je confirme, le "Test" grandeur nature en était bien un, et le résultat une réussite totale.
Ajoute à cela la motivation des membres qui sera à son paroxysme, ça n'en sera que meilleur !!!

L'attente du reset a été très longue, interminable. Elle a réussi à vaincre la patience de beaucoup, qui ont abandonné et jeté leurs armes. Mais la nouvelle tant attendue a eu l'effet attribué au Phoenix. Notre esprit de clan renait de ses cendres, pour être encore plus fort !

Rejoignez nous !

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587594
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 24-06-2007 à 15:06:23  profilanswer

Bonjour à vous.

J'avais été à l'origine de la création de l'équipe NoResist (voir forum hardcore) dont le but était de terminer le jeu (tuer Baal en hell), et dont Murasaki fait actuellement parti.
Nous sommes en voie de mener l'aventure à son terme, je pense que d'ici à une petite semaine nous serons arrivés à destination. Dès lors, NoR s'éteindra avec le sentiment du devoir accompli.

Je serais alors très intéressé à vous rejoindre pour le nouveau ladder.

Quelques précisions:
J'ai 28 ans.
Pas de langage SMS (cf ce post) même si je peux me relâcher de temps en temps.
Je ne joue qu'en DIIExt. Hardcore (pas de D2C, et pas de softcore).
Je ne jouerai désormais quasiment plus qu'en équipe, je ne jouerai plus de persos solo.
Je ne jouerai désormais quasiment que des personnages très spécialisés et orientés coop. appartenant nécessairement à la liste suivante:
-Nécromancien tout type.
-Paladin tout type.
-Sorcière mono-élément feu, ou orbe / static.
-Assassin arts martiaux.
-Barbare deux armes.
-Druide invocateur.
-Ama freeze.

Je ne peux pas accéder à votre forum, ni même m'inscrire pour le moment. Je réessaierai. EDIT C'est désormais chose faite.

Je serai sur le pont dès demain pour le new reset, avec une sorcière mono feu.

Message édité par Daniel_Dravot le 24-06-2007 à 15:18:43
n°4587595
playboy
Nervous dangerous
Posté le 24-06-2007 à 15:20:20  profilanswer

Salut, j'ai pas eu de team depuis la 1.09, ca me manque un peu et la votre a l'air simpa.  :)  
Alors, j'ai 20 ans, ca doit faire un peu plus de 6 ans que je joue a d2 avec quelque pose entre temps.  ;)
Je joue regulierement (tout les jours pratiquement).

Pour le nouveau ladder je vais me cree une sorc d2c pour Fr et une sorc orb en lod. (scl)

Voila je pence avoir tout dit.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par playboy le 24-06-2007 à 15:21:00
n°4587598
Neptune67
Posté le 25-06-2007 à 01:28:27  profilanswer

playboy a écrit :

Salut, j'ai pas eu de team depuis la 1.09, ca me manque un peu et la votre a l'air simpa.  :)  
Alors, j'ai 20 ans, ca doit faire un peu plus de 6 ans que je joue a d2 avec quelque pose entre temps.  ;)
Je joue regulierement (tout les jours pratiquement).

Pour le nouveau ladder je vais me cree une sorc d2c pour Fr et une sorc orb en lod. (scl)

Voila je pence avoir tout dit.  :D

Bon et bien dans ce cas, viens vite t'inscrire sur http://sons-of-sauron.com/
Pour ce qui est de la soso d2c, j'ai lancé l'idée d'en créer une sur un compte commun pour les forgeruns bien sur, mais aussi pour ultérieurement rusher nos nouveaux persos sans s'embêter avec les baalquests...
Et pour la lenteur de notre réponse, on est très occupé en ce moment avec les préparatifs pré-reset.
Mais sur notre forum, il y a du monde presque en permanence !

n°4587603
gwenaamu
Tof Souvenir a ma Gwen
Posté le 25-06-2007 à 14:18:08  profilanswer

Tu verras playboy bien sympa cette petite team :p avantage tu peux tester les deux chez nous SC ou HC si envie de se faire peur un peu :)

---------------
Vive le HC !!!
n°4587619
sos-ayo
Posté le 25-06-2007 à 21:15:01  profilanswer

RECRUTEMENT SOFTCORE TERMINE

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587620
cyanna
Posté le 25-06-2007 à 21:34:00  profilanswer

Ca pourrait m'interesser sur hc, je vais y réfléchir :)

---------------
De fil en aiguille je suis devenu couturier
n°4587621
gwenaamu
Tof Souvenir a ma Gwen
Posté le 25-06-2007 à 21:35:29  profilanswer

Encore quelques places en HC et apres close aussi Merci a tous :p

---------------
Vive le HC !!!
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :