online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[ Nouveau Ladder ! ] Clan SoS Recrute ! [ HC seulement ]

n°4587525
sos-ayo
Recrute pour parties Coop
Posté le 21-06-2007 à 14:45:23  profilanswer

Bonjour les amis !

Suite à l'annonce du nouveau Ladder ce lundi 25 Juin, mon clan s'organise pour des parties fermées, dont l'objectif est de monter nos persos efficacement, et où chaque classe viendra épauler l'autre ( ex : paladin conviction pour sorcières, Barb BO max, etc. )

Notre clan est composé de membres de plus de 20 ans.

Si vous êtes intéressés de jouer pour le fun, et convivialité dans ce nouveau Ladder, venez faire un tour sur le forum et proposez votre candidature ;)

Nos membres sont expérimentés ( je joue depuis 7 ans pour ma part ).
Pas de " Omg, noob, stfu, fu " etc. dans nos parties :)
Pas de langage sms sur notre forum !

http://sons-of-sauron.com

giuzalenzo@hotmail.fr pour plus d'infos

Message édité par sos-ayo le 25-06-2007 à 21:15:32

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587529
gwenaamu
Tof Souvenir a ma Gwen
Posté le 21-06-2007 à 20:31:32  profilanswer

Petite précision tout de même nous jouons en SC et HC :p donc n'hesitez pas a venir nous rendre visite :)

---------------
Vive le HC !!!
n°4587533
sos-ayo
Posté le 21-06-2007 à 23:00:23  profilanswer

Haaaaan :D Comment il vient squatter mon topic :D
Avis aux intéressés, nous jouons également en HC, section dirigée par Gwenaamu.

Bien entendu, les SC sont bien meilleurs :D

---------------
Ma Liste de Trade
n°4587535
Murasaki
白姫抄
Posté le 22-06-2007 à 01:10:35  profilanswer

J'étais en train de lire votre topic... J'étais en train de réfléchir à la possibilité d'une demande d'incrustation... jusqu'à ce que je vois que vous faites partie du côté obscur de la Force!!!