| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Nouveau Ladder ! ] Clan SoS Recrute ! [ HC seulement ] |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Bonjour les amis !
Message édité par sos-ayo le 25-06-2007 à 21:15:32 --------------- Ma Liste de Trade |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Petite précision tout de même nous jouons en SC et HC --------------- Vive le HC !!! |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Haaaaan --------------- Ma Liste de Trade |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | J'appuie à 200% les dires de mon ami --------------- Ma Liste de Trade |
Rico Eleveur d'hamsters | Curieux je connais un autre clan D2 qui s'appelle SoS pour Spiral of Sacred
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Il y a plusieurs SoS, anglais, allemand, ... (j'en ai rushé plus d'un qui pensait qu'on etait de la meme team --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Oui, j'ai foi en l'être humain. Une ère de paix s'abattra bientôt sur notre monde. Je fais partie de ceux qui croient en un avenir meilleur et je suis là pour entrainer ce mouvement. Athena No Saint !
Message édité par sos-ayo le 22-06-2007 à 19:07:18 --------------- Ma Liste de Trade |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | L'aventure est sur ton chemin, il suffit de tendre ta main ... --------------- Ma Liste de Trade |
fox93 GRD-TEAM | Bonne chance a vous dans ce nouveau ladder
--------------- Trade liste SC LADDER http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _414_1.htm |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Merci, c'est sympa.
--------------- Ma Liste de Trade |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | En effet, pour Andromède ... Triste destin.
Message édité par sos-ayo le 22-06-2007 à 22:35:50 --------------- Ma Liste de Trade |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Peut être s'accordent ils tous à dire qu'elle n'est pas viable, mais elle a su atteindre le niveau 95, et on a jamais eu à se plaindre de ses rushs --------------- Ma Liste de Trade |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Tu as raison, le niveau atteint n'est pas représentatif de l'efficacité d'un personnage. Personne ne peut nous déranger dès lors qu'il arrive à passer les " critères " de recrutement ( en vrac : pas de gamin immature, pas d'illettré, etc. )
--------------- Ma Liste de Trade |
sos-ayo Recrute pour parties Coop |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Si tu poses quelques questions ici, les réponses éclaireront peut être les éventuels futurs postulants --------------- Ma Liste de Trade |
Neptune67 |
|
Neptune67 |
|
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Nous sommes une bande de "potes" qui adore jouer a didi et il est donc rien de plus normal de partager, aider, tout en le passant le mieux possible! Edit: Pour ta 1ere question: Tu es la 200 eme inscrite mais bon en enlevant une bonne majorité d'abandons, exclus et disparus...Avant ce reset nous etions une douzaine de joueurs SC omnipresent, selon son emploi du temps bien sur, car etants tous majeurs, l'IRL nous impose vie familiale, boulot, etudes etc... Ce nombre etait réduit du fait que ce ladder tant attendu tardait a venir, la vague de duppes et laggs causés par eux... Cela faisait bien sourire les HC d'ailleurs, étants eux, au début de la création de ce clan, en nombre inférieur puis nous avaient doublé voir triplé. Message édité par SoS-B le 23-06-2007 à 20:40:48 --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Neptune67 |
|
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Merci d'avoir pris les devants pour répondre aux questions --------------- Ma Liste de Trade |
playboy Nervous dangerous | Salut, j'ai pas eu de team depuis la 1.09, ca me manque un peu et la votre a l'air simpa. Message cité 1 fois Message édité par playboy le 24-06-2007 à 15:21:00 |
Neptune67 |
|
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Tu verras playboy bien sympa cette petite team --------------- Vive le HC !!! |
sos-ayo Recrute pour parties Coop |
cyanna | Ca pourrait m'interesser sur hc, je vais y réfléchir --------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Encore quelques places en HC et apres close aussi Merci a tous --------------- Vive le HC !!! |
Page : 1 2 Page Précédente |