online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouvelle team en vue du prochain ladder

n°4587588
minutestom​idnight
Posté le 24-06-2007 à 00:52:32  profilanswer

Bonsoir a tous,alors comme indiquer dans le titre je fonde ma propre team en vue du prochain ladder, au programme partie organiser : hell forge run , mf run , rush , pvp pour ceux que sa branche , entraide .Team principalement axé sur le plaisir du jeu aucune prise de tête bien évidement nous sommes la pour nous amuser et non pas faire la guerre et donc qui dit axé sur le plaisir du jeu dit axé sur le partage et l'entraide.Aucun critère n'est requis si se n'est une bonne mentalité et si possible une bonne expérience du jeu et donc des team (ayant fais partie de la team dha pendant tout se ladder) voila après quelque moi d'arret j'aurais besoin d'un adjoint pour dirigé la team avec moi ensuite 12 place son disponible.La team entrera en action dès lundi pour se nouveau ladder ,j'ai oublié de préciser que nous nous dévelloperons  uniquement en sc ladder.Voila c'est a peu près tout pour tout renseignement concernant le clan hésitez pas a me poser des questions , pour toute postulation sa se passe par mail a mon adresse (cf mon profil) ou bien sur se topic  avec une description la plus complete possible voila a bientot sur diablo pour tout les futurs membres :hello:

n°4587602
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 25-06-2007 à 12:21:24  profilanswer

Tu à reçus mon mail normalement ;). Regarde ta boite si tu ne la pas vu :)

:hello:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

Aller à :
Ajouter une réponse