je m'explique '^^
un indou, à partir d'un livre de math de 5e a réussi à résoudre des problemes très compliqués.
il a meme decouvert certains théoremes encore utilisés actuellement.
c'est ce que j'entends par "mathematiques" : a partir d'une chose tu en aprends un peu plus sur ce qui va arriver.
a partir du moment ou tu as les bases, tu peu développer tout seul pour aprendre par toi meme, de cette facon tu sais au fur et a mesure que tu avence ce dont tu as besoin ^^ (je pense que je ne suis pas assez claire là
)
hmm ... on va le faire plus clairement : si A + B = C et que l'on connait A et C, on peut en deduire la valeur de B
sur didi si tu te creuse un peu la tete c'est exactement la meme chose avec les pallier f(hr / fc / fbr etc) , les differants stuffs / les differantes facons de monter un meme perso / etc etc etc
biensur on met plus de temps à aprendre tout ca tout seul, mais c'est la meilleur facon (je pense) pour apres pouvoir se debrouiller seul
sinon tu risque d'etre dependant de pas mal de monde, et la dependanc n'est elle pas l'absence de liberté? sachant que c'est par liberté que l'on joue a didi, autant remetre en cause "pourquoi joue-je a diablo?" et apres tu ...............
je vais m'arreter la je crois ><
---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm