online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouvelle team vien de se cree elle recherche des players

n°4586179
benjou-ltd
Posté le 28-01-2007 à 18:15:56  profilanswer

Donc moi et un ami a moi avon decide de cree notre propre team 'ltd' ( La Trave de Diablo) donc si vous etez interese pas nous fait nous signe a oui desole pour le momen on a pas encore de forum il ai en cours de construction ^^ donc quand il sera fini je mettre un lien :)

---------------
paix amour et cuisse de poulet mon frere :p
n°4586180
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 29-01-2007 à 11:13:31  profilanswer

Par Zakarum ^^'
Ce serait vraiment une bonne chose de te relire et corriger tes fautes, et de mettre le nom de la guilde dans le titre du sujet...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4586187
sosofreezi​ng
Posté le 31-01-2007 à 08:15:43  profilanswer

je suis interessé.mais tu recrute kel nv ? quoi comme perso ect...?

n°4586195
taok2
Posté le 02-02-2007 à 14:20:46  profilanswer

Moi aissi je cherche une guilde sympa avec ki jouer!!!
Je n'ai pas un bon niveau mais je demande a apprendre.

n°4586197
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 02-02-2007 à 19:29:36  profilanswer

apprendre quoi?
pvp / pvm / mf / autre?

avant de rejoindre une team au hasard, je te conseillerais plutot de poster des questions / faire quelques recherches sur ce forum ou un autre / demander à des joueurs directement sur didi / etc etc  

et surtout, moi qui vois didi comme des mathematique, essaye de savoir ce que tu as envie d'apprendre ^^

sinon tu risque de te faire embringuer dans une team qui n'en a qu'après ton acc (et oui, ca arrive :/) et tu te retrouveras a leur donner malgré toi ton pw ^^ (oui ca aussi ca arrive :o)

stop HS moi aussi ^^
dsl pour cette petite interuption qui n'aura, je l'éspère, aucune insidence sur le bon deroulement de ce topic  

gl pour ta team grand =)

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4586205
tahar
Posté le 02-02-2007 à 23:23:17  profilanswer

Des mathématiques, tiens donc, comme c'est étrange ... Moi je voyais plutôt ça comme un truc de bourrin, faut dire que je joue que des barbares !

Mais j'ai lu les posts de Myrdin depuis, au début ça ressemble aux maths mais vites ça devient  :??:  

Bref je sais pas, mais je n'aurais pas dit mathématiques !

n°4586211
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 02-02-2007 à 23:46:37  profilanswer

je m'explique '^^

un indou, à partir d'un livre de math de 5e a réussi à résoudre des problemes très compliqués.
il a meme decouvert certains théoremes encore utilisés actuellement.

c'est ce que j'entends par "mathematiques" : a partir d'une chose tu en aprends un peu plus sur ce qui va arriver.
a partir du moment ou tu as les bases, tu peu développer tout seul pour aprendre par toi meme, de cette facon tu sais au fur et a mesure que tu avence ce dont tu as besoin ^^ (je pense que je ne suis pas assez claire là :/)

hmm ... on va le faire plus clairement : si A + B = C et que l'on connait A et C, on peut en deduire la valeur de B
sur didi si tu te creuse un peu la tete c'est exactement la meme chose avec les pallier f(hr / fc / fbr etc) , les differants stuffs / les differantes facons de monter un meme perso / etc etc etc
biensur on met plus de temps à aprendre tout ca tout seul, mais c'est la meilleur facon (je pense) pour apres pouvoir se debrouiller seul
sinon tu risque d'etre dependant de pas mal de monde, et la dependanc n'est elle pas l'absence de liberté? sachant que c'est par liberté que l'on joue a didi, autant remetre en cause "pourquoi joue-je a diablo?" et apres tu ...............

je vais m'arreter la je crois ><

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4586249
taok2
Posté le 04-02-2007 à 01:23:59  profilanswer

ok merci, je vais mettre en pratique tes conseils.
Mais j'ai toujours personne avec ki jouer et apprendre!!! lol

n°4586250
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 04-02-2007 à 11:19:26  profilanswer

et dire que ce benjou est mon frere j'en ai presque honte ~~

il a kk probleme avec l'ortho donc ne faites pas trop attention a sa ;)

je lui demande de repasser ici et de faire kk chose de propres ou au pire je lui le ferais.

---------------
ma liste de trade scl.

"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
[:ath-na][:ath-na:1][:ath-na:2][:ath-na:3][:ath-na:4]
n°4586251
rutiyy
Posté le 04-02-2007 à 21:13:16  profilanswer

moi je voudrai bien entrer dans ce clan  
europe ladder ?  

c'est jay_mac mon pseudo sur diablo

et je voudrai savoir si il y'a des conditions pour entrer dans le clan

Aller à :
Ajouter une réponse