| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : nouvelle team ScNL |
|---|---|
koreN aka Corwin. *koreN. | kewl va y ravoir une baston
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
igorh Causalité | moarf |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | avoue elles ont la classe nos bastons, ca fait pas enfant de 5 ans --------------- retired trapsin, active terran |
koreN aka Corwin. *koreN. | au coin --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 09-10-2006 à 11:43:20 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | on sent bien la jalousie de votre part a travers vos reponses
--------------- retired trapsin, active terran |
koreN aka Corwin. *koreN. | playmobils > lego --------------- ![]() ![]() ![]()
TassX ibs |
|
koreN aka Corwin. *koreN. | le caisse a tassx
Message édité par koreN le 09-10-2006 à 16:52:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
igorh Causalité | moi jai la jaune a 3 gros moteur, ou tu peux faire 6 petits moteur, c'est comme un tuning :<
|
igorh Causalité | les mecano c'est pas mal aussi |
TassX ibs |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | on voit que t'es precoce y'a marqué 11+ et tu l'as quand meme fait
Message édité par Vincent94 le 09-10-2006 à 18:04:56 --------------- retired trapsin, active terran |
TassX ibs | k |
TassX ibs |
|
igorh Causalité | au depart jvoulais la tienne, puis le fucking pere noel m'a apporté un tracteur jaune avec 3 gros moteurs, mais jlaime qu'a meme. |
TassX ibs |
|
igorh Causalité |
|
TassX ibs |
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | vos gueules ... vous commencez serieux à me casser les coulles avec votre flood de merde
Message édité par GhostOo le 09-10-2006 à 22:19:50 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | c'est moi qu'est lancé le flood, j'endosse toute la responsabilité de mes actes.
--------------- retired trapsin, active terran |
TassX ibs |
|
bichn0u MATERAZZI 4EVER. |
--------------- oZ, ownage Zone |
TassX ibs |
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | jvais faire une photo de la chambre de mon frere, tu comprendra pourquoi jsuis tromatisé par les legos --------------- retired trapsin, active terran |
Kuroneko [∞] | n'annif faith-spirit / ouma Message cité 3 fois Message édité par Kuroneko le 11-10-2006 à 20:19:15 |
TassX ibs |
|
koreN aka Corwin. *koreN. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Panzer Giev free plx :< |
|
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | ... c'est quoi ces flood de gers? --------------- oZ, ownage Zone |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | merci a eolol d'avoir executer ma demande, j'aimerais bien que les autres suivent egalement --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | tu entends quoi par "3/3" ?
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | faut croire --------------- retired trapsin, active terran |
TassX ibs |
|
igorh Causalité | c'etait pas ton pote ?
|