| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : nouvelle team ScNL |
|---|---|
igorh Causalité | Reprise du message précédent : |
vl4d two beer or not two beer. | Bah offre du serieux et tu la trouve en 2 jours ta claw. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | S'en ai ou cette foutue team ? --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Kuroneko [∞] | moi j'en sais rien toute facon vous etes tous maychan |
vl4d two beer or not two beer. | Nos, ce week end dark va être tester, le site est en cours de montage, ghost monte son asn trap ce week end, je monte surement mon barb ce week end aussi ( mais yaura pas full sc's ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuroneko [∞] | tu arrive à faire un char en un week end ?? :S |
vl4d two beer or not two beer. | Bah quand je geek un peu, 1-92 en 2 jours. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Mais nan boulay, diaruns a fond ... ><
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuroneko [∞] | 92 en 2 jours gratz |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | self-rush / self-br
--------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Kuroneko [∞] | en jouant tout seul tu monte à 92 en 1 week end ? Message édité par Kuroneko le 28-09-2006 à 22:06:21 |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | c'est normal moi aussi jle fait... --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah ouais.... J'ai des potes qui te level-service 1-96 en 1 semaine... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuroneko [∞] | question idiote: comment on fait |
vl4d two beer or not two beer. | Mais lol --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bon ce we je vais essayer de monter mon ama j'ai recolté tout mon stuff et elle est optimale --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | t'1 je vous envie de pouvoir jouer en semaine |
Fair NvN | mric fait 1-96 en 4 jours ez |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | ouais mais faut geekiser un petit peu pour ça --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Panzer Giev free plx :< | oh oui ce week risque d'etre passionnant |
Kuroneko [∞] | kk ^^ Message édité par Kuroneko le 29-09-2006 à 15:24:14 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuroneko [∞] | salut ghost |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Nan mais ya une différence entre faire 99 en plusieurs mois et 96 en 4 jours. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
EoL Répression des Avats pourris | mais je crois pas qu'il ait fait lvl 96 en 4 jours...
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Panzer Giev free plx :< | bah il est stuff non donc ca devrai aller ^^ |
Kuroneko [∞] | (on floode pas un peu bokoo là ? Message édité par Kuroneko le 28-09-2006 à 23:09:38 |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | plop all
Message édité par GhostOo le 28-09-2006 à 23:12:17 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Kuroneko [∞] | oki bon je monterai une soso sans tag alors... mais si il y a deja une feu sa va pas etre problématique ??
Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 28-09-2006 à 23:16:04 |
Panzer Giev free plx :< | haha serieux la pour Ts ?^^
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | @ panzouille : oui serieux
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
vl4d two beer or not two beer. | rofl Andy il veut Skype, smoi qui parle de teamspeak. Cuz skype = tel entre 2 personnes, on peut être 500 sur ts sur le même canal si on veut. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | rofl si ts obligatoire je me desiste j'ai pas envie d'acheter un micro --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | pas obligatoire mais c'est mieux ! |
vl4d two beer or not two beer. | Bah on va pas être tout le temps tous connecté. |
Kuroneko [∞] | oai c'est pas faux..
Message édité par Kuroneko le 29-09-2006 à 11:57:57 |