| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : nouvelle team ScNL |
|---|---|
Kuroneko [∞] | Reprise du message précédent : Message édité par Kuroneko le 29-09-2006 à 11:57:57 |
vl4d two beer or not two beer. | Depuis un paquet de temps que j'suis ici, jconnais tout les membres depuis quelques temps. La question c'est est ce que toi tu seras avec nous |
TassX ibs |
|
Panzer Giev free plx :< | donc moi je jerte ? :c vu que 2 bone pas possible^^ |
TassX ibs |
|
bichn0u MATERAZZI 4EVER. |
--------------- oZ, ownage Zone |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | samedi j'ai cours bande de ger
--------------- retired trapsin, active terran |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | ofaite samedi 10h spa une bonne idée --------------- oZ, ownage Zone |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | ba pour moi np ^^
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Kuroneko [∞] | arf bon me suis fait pouner par ghost Message édité par Kuroneko le 30-09-2006 à 12:34:11 |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | moi ofc /w *at_bichnou LU --------------- oZ, ownage Zone |
TassX ibs | bon pour moi lacher l'affaire j'arrete d2 , jvien de dépenser 2270 fg en lotterie et j'ai rien gagné (enfin si j'ai du gagné vers les 1k fg , mais j'ai tjrs tout remit en jeu et au final j'ai plus rien)
|
tredorgoth DT_Onation | rofl xD |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | k cool --------------- oZ, ownage Zone |
koreN aka Corwin. *koreN. | r.i.p tassacafé --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Kuroneko [∞] | bichnou m'a pouné aussi |
Kuroneko [∞] | bah test moi Message édité par Kuroneko le 30-09-2006 à 16:21:50 |
TassX ibs | si tu veut je peut te dueller en NvN , pour voir ce que tu vaut
|
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | tass ta suxé la -_- --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
TassX ibs |
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | je récapitule la liste des joueurs :
Message édité par GhostOo le 01-10-2006 à 13:52:23 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Kuroneko [∞] | bon moi en fait (sans tenir compte de mes tests très moyens Message édité par Kuroneko le 01-10-2006 à 16:05:23 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bon oubliez la bowa elle vient de se faire sucer --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | il est arrivé quoi avec ta bowa? --------------- oZ, ownage Zone |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | j'en sais trop rien --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | non mais generalement les gens se font pas hax comme ca TT --------------- retired trapsin, active terran |
TassX ibs |
|
EoL Répression des Avats pourris | Sans vouloir lancer un troll poilu:
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | 1-0
Message édité par Vincent94 le 02-10-2006 à 20:45:34 --------------- retired trapsin, active terran |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | je joue jamais a la loterie c'est qu'un piège a cons --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | dsl pour le mp ouma, j'ai pa lu la suite ><
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | Bon Lu,
Message cité 1 fois Message édité par bichn0u le 03-10-2006 à 16:05:34 --------------- oZ, ownage Zone |
TassX ibs |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | voila c pas plus compliqué que ça
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Panzer Giev free plx :< | nahhhhh
|
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | le mieu c blizz mais jvai en faire une ^^ --------------- oZ, ownage Zone |
Panzer Giev free plx :< | Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis con ><
|
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | deja qui te dit que tu es dans la team? --------------- oZ, ownage Zone |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
TassX ibs | ownt |