online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un piti coup de pouce ?

n°4586840
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 16-04-2007 à 23:12:04  profilanswer

bonjour  :hello:

il se trouve que j'ai recommencé didi hier, et que c'est pas facile et surtout pas dwaul de jouer tout seul :/

donc je voulais savoir si y'avais des joueurs qui me ferai le plaisir de se joindre a moi pour m'aider un peu, et histoire d'avoir un peu de compagniede jeu

Parce que je veux pas dire mais c'est mon premier perso et tout seul au debut c'est chiant quand on a eu sa période de gloire :p

merci pour les éventuelles réponses ^^

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°4586843
Ohoh02
a.k.a : Misstoxic
Posté le 17-04-2007 à 00:52:46  profilanswer

Hello toi ! ;)

Je te comprend parfaitement, point de vue replonge :p

Tu as oublier de signaler le mode de jeu, dans le quel tu t'aventures. Sinon, je me ferai un plaisir de t'aider, si ce n'est pas au dessus de mes limites ;)

Sur ce bon jeu, bon drops et à bientot sous bnet !

---------------
Ohoh02 avec un zero avant le deux :)
n°4586845
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 17-04-2007 à 01:38:40  profilanswer

bien sur je suis un eternel distrait :p

Je joue en ladd :)

envois moi un mp si toi aussi :)

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°4586933
meurtrieur
Posté le 22-04-2007 à 19:14:00  profilanswer

ba moi je suis dans le même cas que toi sauf que même avant d'avoir arrété j'était un noob.^^
donc si tu trouve des gens pour t'aider je veux bien qu'ils m'aide aussi.^^
Si sa te dit jpeu éssayer de t'aider aussi un peu mais bon je galère énormément

Aller à :
Ajouter une réponse