Voila un peu près un an jour pour jour que notre guilde a vus le jour grâce a un illustre personnage resté dans les mémoires de tous : moi.
Pour l'occasion nous recrutons encore et toujours des personnes en ladder, SC ou HC, pour venir rejoindre notre gentille guilde qui compte a peu près... enfin plein de joueurs car comme qui dirait l'autre : plus on est de fou plus on rit.
Mais ce n'est pas pour sa que nous ne somme pas sérieux, chaque candidature est étudié par les chef des sections correspondantes (HC, SC).
Donc voila n'hésité pas a nous rejoindre pour faire la fête ou même joué a diablo 2 (n'essayer pas de me contacter IG je ne joue plus )
Notre fofo tout zoli tout plein (encore de moi, je suis vraiment fabuleux quand même ) : aof.forumactif.com
event d'anniv tres reussi en tout cas.
Sachez que nous recrutons de joueurs de tous niveau, le seul truc important pour etre accepté chez nous de de jouer dans la bonne humeur et une pointe de serieux qd meme ...
et puis y'a pas que toi de fabuleux ds la team hein, y'a moi aussi ^^
ouaou voila que les vieux se mettent a etre serieux ou va le monde en fait nan pour etre aof c'est surtout la bonne humeur pas besoin d'etre serieux lol je le vois que maintenant JOYEUX ANNIVERSAIRE STANOU!!!!!!
edit: @miga oui mais le plus fabuleux c'est notre nain prefere Stanounet
Message édité par luckyluke05 le 27-10-2005 à 09:24:49
florianMaster
Posté le 27-10-2005 à 13:00:27
OSEF!
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 27-10-2005 à 23:57:49
Héhéhé merci les gars, vivement dans un an que refasse la fête xD
Piti up pour dire qu'après la vague d'inscriptions de ces derniers jours on a remarqué l'absence de joueurs Hardcore donc si vous joué HC ladder ----> aof.forumactif.com
c'est pas pour ca qu'on manque pas de softcore venez en masse
elrikalbinos
Bouh !
Posté le 23-12-2005 à 02:59:48
Félicitation pour vos un an.
Miganuts : Salut au passage
Message édité par elrikalbinos le 23-12-2005 à 02:59:58
---------------
To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''