online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

pour recruter une team ladder vaut mieux recruter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

preparation au nwe ladder

n°4582304
gegedorian
Posté le 23-07-2006 à 12:06:10  profilanswer

salut tout le mon de le nouveau ladder avance a grand pas comme toute les années il se fait normalement le 8 aout
dans cet esprit  

j'avais envie de recruter des bons joueurs confirmés et je me demandais a kel forum posez ma question

comme j'ai vu pas mal de bon builds  et de bons stuffs sur beaucoup de posteurs sur ce forum

j'avias envie de jouer avec les meilleurs et je pense qu'ils sont parmi vous

:pt1cable:

n°4582305
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 23-07-2006 à 12:09:22  profilanswer

je pense que les meilleur joue plus depuis pas mal de temps et on deja on guild ou  alors ils n en veulent pas ;)

n°4582306
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 23-07-2006 à 12:09:23  profilanswer

Va dans la section guilde

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4582307
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 23-07-2006 à 12:09:26  profilanswer

hi :ack:

y aura peut etre meme pas de next ladd :/

enfin, sinon, va dans la section guildes ouo un truc du gnere, plus haut ^^

edit: ouned :o

Message édité par zibiolo le 23-07-2006 à 12:09:52

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4582308
gegedorian
Posté le 23-07-2006 à 12:10:55  profilanswer

:jap:  :pt1cable: oui c le bon endroit

voila notre strategie pour demarrer le ladder  

En preparation au nwe ladder je cherche des joueurs confirmés et qui jouent souvent enfin regulierement pour le redemarrer  

on se fera appeler les mad- quelque chose  

je cherche dans ma guilde quelqu'un qui se fera un uberkiller paladin smite/zeal pour recuperer les torches  
                                                                une sorc mf pour mephisto pindle froid/feu pour recuperer du matos  
                                                                une sorc d2c pour faire les passeurs aux forges runs    
                                                                un hammerdin pour rusher en ladder pour faire des forges runs  
                                                                une javazone foudre pour les cows    
                                                                une sorc suffisement solide pour se teleporter au throne de baal pour les baalruns  
                                                                un baba avec un gros bo pour jouer safe en team  

voila donc ma guilde se veut coop pour demarrer et s'enrichir et ensuite se veut pvp pour plier en deux les autres teams du nouveau realm ladder  

je cherche aussi une personne qui a le gout de la negociation pour faire de bons trades , qui sache parler anglais  

on fera uen tradelist sur le forum de trade commune alors si il y'en a un qui aime bien presenter uen jolie trade list je need aussi  

voila je pense que si j'arrive a recuter des personnes qui font ce que je demande on aura une guilde qui demarrera sous les meilleurs auspices    

venez nombreux nombreuses  

http://membres.lycos.fr/maximeclancssss/index.php

Message édité par gegedorian le 07-08-2006 à 01:14:46
n°4582309
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 23-07-2006 à 12:12:19  profilanswer

bah oui, mais c est là la partie dédiée a ca :/ qu est ce que tu veux y faire :p

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4582310
gegedorian
Posté le 23-07-2006 à 12:13:35  profilanswer

plop  :lol:

Message édité par gegedorian le 07-08-2006 à 01:13:00
n°4582311
merry drag​on
Cool the BAD TASTE BEARS
Posté le 23-07-2006 à 12:20:51  profilanswer

Kikou

Enseigner, c'est apprendre deux fois.
Joseph Joubert

---------------
--=< Ma Trade List >=--

Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour !
Le Site des BAD TASTE BEARS Francais
n°4582312
bambinet
Posté le 23-07-2006 à 12:23:42  profilanswer

Et puis en même temps jouer avec les meilleurs en Pvm...  :sarcastic:  un forum est dédié a ca c'est pas pour rien.  
T'as qu'a mp du monde et faire de la pub comme ca :O

---------------
Chin il viole <3

n°4582313
gegedorian
Posté le 23-07-2006 à 12:38:07  profilanswer

au fait je sais pas si vous avez remarké c un sondage ici personen a encore participé bouhhhh

n°4582314
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 23-07-2006 à 12:40:05  profilanswer

je voulais répondre obiwan kenobi alors je peux pas voter :/
sinon pour recruter, évite de tenir des propos comme noob c'est pas comme ça tu interesseras des bons joueurs

++

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4582315
hava
Posté le 23-07-2006 à 12:48:02  profilanswer

+1 koren

de plus tu es dans le forum trade,ce n'est pas le bon endroit pour poster un topic de ce genre...

sache que quand un modo va voir ca,ton topic va etre lock et go teletubbies...

---------------
Trading list-> Trading list :)
n°4582316
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-07-2006 à 12:48:55  profilanswer

gegedorian a écrit :

au fait je sais pas si vous avez remarké c un sondage ici personen a encore participé bouhhhh

b ah, y'a pas de choix "Obiwan Kenobi"  [:witchblade:5]

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582709
gegedorian
Posté le 07-08-2006 à 01:16:29  profilanswer

c incroyable vous êtes payés pour pourrir des topics witchblade et koren

n°4582711
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 07-08-2006 à 01:28:05  profilanswer

Et toi tu t'est bien regardé ? Tu viens de flooder entiérement la section guilde ! C'est un FIM que t'a fait ce soir...

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4582712
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-08-2006 à 02:15:22  profilanswer

omg c'est quoi ce fim -_-

fin je sais pas si il y a des règles la dessus de ce coté mais c'est beau ~~

Message édité par jerome020040 le 07-08-2006 à 02:15:40

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4582713
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 07-08-2006 à 02:25:34  profilanswer

oh putain, j'viens de voir  -,-'
serieux c'est pas la peine de squatter les threads des autres teams pour te faire d'la pub, ca aurait tendance a pas trop le faire \o/, contentes toi de ton topic ^^'

Aller à :