| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : En quete d'une guilde |
sephyroth69 | bonjour,
--------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
alchi_las | plop les BK recrute passe sur notre forum si tu est interesser on est une guilde d'entraide , on fait du pvm et du pvp --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
gegedorian | sephyroth je t'ai vu sur le forum de trade je vois que tu debutes mais que tu poste beaucoup et que t'as l'envie de reussir un bon ladder
|
sephyroth69 | je debute ptdr, nn pas exactement en fait, ca fait le deuxieme ladder que je fais et trois an que je joue a didi, mais je suis en prepa et j'ai pas trop le temp donc forcement, ca donne l'impression que je commence... je vais aller voir ton fofo de pres demain, merci de l'invit. --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
greenleesh Ogame Uni 47. |
sephyroth69 | oui, jsuis en train de regarder un peu votre fofo, on vera si il joue en votre faveur ou pas. --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
sephyroth69 | euh c une blague il me marque que mon nom d'utilisateur est deja pris, et l'inscritpion deconne...c mal barrer --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
doudur Jean claude est avec vous | Si ca te correspond , rejoin nous |
sephyroth69 | ba je suis interesser mais l'inscription au site deconne, j'arrive pas a m'enregistrer... --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
gegedorian | sephiroth et chez moi t'as essayer |
sephyroth69 | oui, gege c'est ton lien qui a un pb, j'arrive pas a m'inscrire sur le fofo, et donc je peux consulter aucun des sujets ca soule... --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
greenleesh Ogame Uni 47. | C'est ton PC qui déconnes si tu as des problèmes avec tous les forums ^^ --------------- .:. Trade Liste .:. |
gegedorian | non mais en fait j'arrete ma guilde le gars ki l'as créé accepte pas les nouveaux |