Je me demande juste a quoi peut bien servir une guilde. Ce n'est pas comme dans WoW ou il y a des défis a relevé.
Hier encore j'ai vus un mec disant qu'il recherchait une guilde car ça fait chic. Mais c'est la seul utilité? Y'en a t'il une autre?
Merci d'aidé un joueur solitaire parmis cette masse de question.
A la prochaine
Antilune/kolstone/joueur de Ladd
---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres
Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir
---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres
elwe
Elwe community Fondateur
Posté le 11-06-2006 à 12:24:56
on peut en plus rajouter une ambiance de jeu plus sympa , et une possibilté d obtenir de bons objets plus facilement( en guild coop notament )
enfin si c est juste pour faire style ca n aucun interet effectivement
Aradin
Gnou
Posté le 11-06-2006 à 12:48:42
En gros, c'est une liste d'amis en commun (par exemple, tu as *dodo et koko dans ta liste d'amis, et bien de leur côté, koko et dodo sont aussi amis) donc ça facilite les choses, sorti en groupe, toussa...
Antilune
Vache en plaque
Posté le 11-06-2006 à 20:01:45
Aaaah okay. donc en fait j'avait une guilde sans le savoir... j'avait deux potes ont se connait irl toussa toussa. c'bete y jouent plus^^
Merci des éclairationnement que vous m'avez tous apporté
---------------
Alex34
Posté le 16-06-2006 à 11:33:19
De plus pour pouvoir faire des transferts d'objets par exemple tu auras des personnes sûres (de maniére générale, il y a toujours des cas particuliers). De même que pour des rushs ou autres aides.
Et puis jouer seul à la fin c'est lassant.