| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recensement des guildes sur JH |
EoL Répression des Avats pourris | Bonjour
Message édité par EoL le 01-12-2006 à 22:45:49 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tredorgoth DT_Onation | Roux ton idée |
koreN aka Corwin. *koreN. | tu peux aussi demander les membres / forums de la guilde --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
EoL Répression des Avats pourris | voilou j'ai édité --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Fair NvN | gagagagah tas rien a faire |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonne idée, mais ça va êre dur de gérer à la longue, je te préviens. Le dernier essai est ici.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Air Wave | T'aurais du faire plusieurs posts pour séparer scnl/scl, hc/sc sinon ça risque de faire un peu gros comme post à la longue --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
GhostOo ya til une vie avant la mort? | +1 (meme si tu le sais deja ^^) --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | aba alors? tatoujour rienmi????? --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
|
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Très bonne idée.
Message édité par sos-ayo le 04-11-2006 à 19:10:23 --------------- Ma Liste de Trade |
EoL Répression des Avats pourris | Déjà, merci pour l'engouement pour ce topic.
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Petit ménage fait,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
MaKoFmR DT_Prune | en même temps j'ai comme le sentiment que si personne parle ici, le topic va être un peu mort Message édité par MaKoFmR le 30-11-2006 à 20:05:22 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | le but c'est pas qu'il y ai 30 pages de posts vivant et 3 guildes hein
Message édité par Nico-LMR le 30-11-2006 à 21:21:02 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
MaKoFmR DT_Prune | Non c'est vrai, mais comme dans tout les topics un peu intelligent, je pense que le principal de ce qui est dis ici sera repris par Etienne , c'est a dire en 1ere page, et tout en haut |
EoL Répression des Avats pourris | bon j'ai fait une présentation rapide en première page...
Message édité par EoL le 01-12-2006 à 21:24:34 --------------- ![]() ![]()
koreN aka Corwin. *koreN. | jcrois pas que tasszor fasse partie dleur team en fait |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | mets les liens de mon post vers forum/site, c'est mieux , enleve aussi hcl dans nos domaines, on en fait plus pour le moment --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
koreN aka Corwin. *koreN. | ils ont tous rip |