online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je recherche un Clan actif

n°4586400
the-avatar
Posté le 04-03-2007 à 21:07:25  profilanswer

:hello:  Déjà bonjour à tous , je poste ce message car je voudrai trouvé un Clan ACTIF avec de bons joueurs qui ne pratiquent pas la duplication des objets ni le maphack  :non:  

J'ai un druid élémantaire niveau 93 ( presque 94 mais à ce niveau c'est déja un peu plus long  :(  
J'ai aussi une sorcière orb/hydre niveau 90 , une assassin hybrid niveau 90 , une java niveau 92 et plein de mules

Merci de me répondre ici même ou sur didi , mes accounts sont avatar et       gdl-avatar  

Merci a tous ceux qui font vivre ce site qui reste la référence !  :jap:  :)  ;)  :sol:  :hello:  :love:

---------------
:p Trade Liste d'Avatar :p
n°4586401
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 04-03-2007 à 21:20:29  profilanswer

bonjour,
indique le royaume sur lequel tu joues
ainsi que ton mode de jeu : ladder / no ladder / softcore/ harcore
Ce que tu aimes.. pvp / pvm...

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4586402
the-avatar
Posté le 04-03-2007 à 22:53:00  profilanswer

Rebonjour  merci oui effectivement , alors je suis softcore non ladder

et je suis un peu plus pvp que pvm mais cela peut varier .

CoOrdialement AvAtAr :hello:  :bounce:  :ange:  :)  :love:  :jap:  :p   :p  :lol:  :lol:

---------------
:p Trade Liste d'Avatar :p
n°4586407
hardcoredu​06
Posté le 05-03-2007 à 21:44:32  profilanswer

Mon clan est pret pour te accepter . Nous sommes des joueurs clean, pas de triche.  
Bon si tu est intéréssé  ; http://darkdemondiablo.superforum.fr/index.htm
ou totalcontrole@hotmail.fr

n°4586408
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 05-03-2007 à 22:29:41  profilanswer

hardcoredu06 a écrit :

Mon clan est pret pour te accepter.

Tootafay  [:smokadezign]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*

Aller à :
Ajouter une réponse