online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche un clan =D

n°4575705
Necromonic​on
Posté le 29-07-2005 à 00:39:06  profilanswer

Bonjour tout le monde !
Ca fais 7 mois que je joue sur dédeux LoD, et aprés avoir été maintes fois trompé par mes amis les plus proches, dans le genre
"Hey guys I need to xfer, who can come ?" (je joue en USWest =D)
on me répond :
"Me, make a game, I'll come"

Une fois dans dans la partie, je drop mes items, je quitte, je change de perso, j'entre le nom de la partie, et on me dit "La Partie N'existe Pas" [:ashura:6]

Rejoindre un clan me permettrai, je pense, d'éviter ca, surtout lorsqu'on veut transferer Enigma ..... :D  
Donc je cherche un clan en USWest, Ladder, qui parle francais ou non, je m'en moque, étant donné que je maitrise assez bien l'anglais :)

Merci à tout le monde d'éclairer ma lanterne :sol:  

Necromonicon vous salue :jap:

---------------
Un Necro, un Mon(t), une Icon(e) Necromonicon est la =P
n°4575708
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 29-07-2005 à 10:35:31  profilanswer

Euh, si tu cherche un clan US, faudrai plutot voir à aller dans un forum US, car moi je connais toutes les guildes actives ici (au moins de nom) et elles sont toutes uniquement serveur Europe.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4575709
Necromonic​on
Posté le 29-07-2005 à 11:15:28  profilanswer

Entendu, merci de ta réponse !
Mais pour les forums US, en général quand il voient qu'on est francais ca change beaucoup de choses ... Enfin bon je vais quand meme tenter ma chance ...

---------------
Un Necro, un Mon(t), une Icon(e) Necromonicon est la =P

Aller à :
Ajouter une réponse