| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche un clan |
bambinet | Quitte ce jeu now, ou je débarque chez toi te faire la fête . --------------- Chin il viole <3 |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. |
--------------- oZ, ownage Zone |
bambinet | LU/HI
--------------- Chin il viole <3 |
parker_spursflo | pourquoi je je quiteré ce jeu explique toi |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | " salut j'veux me faire ban "
|
vl4d two beer or not two beer. | Cherche pas parker_spu rsflo, bambinet a ses régles --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
parker_spursflo | ouais mais bon je cherche un clan quand meme ^^ |
bambinet |
parker_spursflo | arrete tu me fait peur viens c'est moi qui vais t'éclater fils de chien |
vl4d two beer or not two beer. | Euh on se calme...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
parker_spursflo | oui mais c'est lui qui a commencer moi je cherche juste un clan |
bambinet |
parker_spursflo | moi puceau demande a ta mère |
vl4d two beer or not two beer. | Arrête bordel sois mature un peu bam --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
parker_spursflo | dit moi ton adresse je préfére me deplacer j'ai pas envie qui il est du sang dans ma maison |
Blood Master Fooling Around | Ehm,
Message cité 1 fois Message édité par Blood Master le 11-09-2006 à 22:28:31 |
severt DT_BoldAsLove |
|
Blood Master Fooling Around |
|