online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche d'une team Diablo 2 ladd Sc

n°4588494
get
Posté le 18-04-2008 à 01:12:36  profilanswer

Salut tout le monde !!! :pt1cable:  

Je me suis remis à diablo 2 depuis 2 mois maintenant ( j'avais arrêté mais j'ai joué 1 an et demi en 1.10 ), et je cherche une team d2 pour drop ou forgerun ensemble, dans un bon esprit....
J'ai déja parcouru les différents sites proposés mais il y a chaque fois 1 point sur lequel je bloque...

J'aimerais trouver une team qui limiterait ses membres à Maximum 10...
En effet, je pense qu'au dela, les membres ne se conaissent pas vrmt , y a pas un vrai lien d'appartenance a une team qui les relie, ect... jss pas j'aime pas quoi .. l'expérience m'en à témoigné.
L'idéal serait une team fun, qui se prend pas la tête, ne cherche pas a devenir les maitres du monde, qui sont bien matures, .... ça serait top
Jss pas un naabz non plus, j'ai un hammer complet, ainsi qu'une soso light mf, je rush very fast et jpense ouvoir être d'une grande aide !

Enfin voila, si par hasard quelqu'un tombe sur ce message et que vous recrutez encore quelques membres, n'hésitez pas à me le faire savoir !!!

Tchusssssssssssssssss et bon jeu tout le mooonde !!!

n°4588497
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2008 à 08:11:57  profilanswer

Bonjour,

je ne suis dans aucune guilde, mais j'en connais pas mal (d'ailleurs, faudrait peut être que je m'intéresse plus aux nouvelles guildes) mais il est rare d'avoir de petites guildes qui veulent rester petites.

Tu peux toujours essayer de t'inscrire chez les LAS où il me semble, le maximum de membres ne dépasse pas la f l, tu peux toujours aller voir combien ils sont ;)

Sinon, pour ta recherche, je pense qu'il est important de dire tes moments de jeu, tes habitudes de connexion ... car vu que tu recherches un petit groupe, il faut qu'il joue au même moments aux même choses ;)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4588498
get
Posté le 18-04-2008 à 08:42:14  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide icsor....
J'avais pensé noter ça mais finalement je l'ai pas fait, je me suis dit qui si un clan serait intéressé, je le mettrais dans la demande de recrute :)
Je joue en soft, pour le moment only pvm mais débuter le pvp me dérangerait pas... et je play quasiment tous les jours, mes heures de connexion sont variables, mais je suis un gros nocturne :p

Allez je file vite en cours, tchusssss

n°4588509
sos-infini​ty
Posté le 27-04-2008 à 15:17:18  profilanswer

Bonjour l'ami, la team des fils de Sauron recrute ( Sons Of Sauron ). Je te laisse le lien de notre forum pour ton inscription : http://crazyspider.free.fr/clansos/index.php. A bientôt sur notre forum et qui sait peut-être à plus in game ^^

n°4588540
gegedorian​1
Posté le 10-05-2008 à 11:39:59  profilanswer

salut get ton profil m'interesse http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

Aller à :
Ajouter une réponse