online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche clan ayant pour but l'entraide au niveau de l'équipemen

n°4576461
Ravenwolf
Rock\\\'n\\\'roll all the night!
Posté le 03-09-2005 à 14:03:12  profilanswer

Bonjour tout le monde donc voila j'ai beaucoup d'hésitation a me lancer dans le new ladd a cause du stuff! eh ui en no ladd c'est la richesse mais ce qui me fait peur c'est de repartir a zéro pour le perso ça va mais pour son équipement ça craint! Donc je cherche une guilde ayan pour but et idée principale le partage et l'entraide au niveau "financier" si je puis dire. Je joue a diablo depuis 6 mois a peu près je suis assez renseigné sur le jeu et je serai capable et ravi de vous aider dans la bonne formation d'un personnage, les rush, le stuff également les prix...etc...

Si j'interesse quelqun il peut me répondre directemen sur ce topic MERCI D'AVANCE! :)

n°4576463
vince-ldc
You first.
Posté le 03-09-2005 à 14:39:38  profilanswer

:hello:  

Passe sur notre forum si tu veux : http://www.premiumwanadoo.com/marchands/forum

Attention, nous ne sommes pas une vache à lait  ;)  

Faudra aussi un peu te débrouiller tout seul  :p

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4576465
Ravenwolf
Rock\\\'n\\\'roll all the night!
Posté le 03-09-2005 à 15:21:47  profilanswer

Ok mais t'inquiète je ne demande pas spécialement du free mais plutot des conseils sur le trade, des échanges...

Aller à :
Ajouter une réponse