online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche une guilde sympa ... pour nouveaux!

n°4583264
Sephiroth1​8
En quête de pouvoir
Posté le 26-08-2006 à 23:33:55  profilanswer

salut à tous. la courte expérience que j'ai eu des guildes m'a fait comprendre une chose : c'est difficile quand on est noob. en effet la plupart des guildes n'ont pas envie de se trinbaler à longueur de journée un boulet qui ne sait absolument rien et qui questionne tellement que ça se rapproche dangereusement du flood pour quelqu'un qui ne connaît pas la situation (je ne suis tout de même pas comme ça...).
 c'est pourquoi je demande humblement l'aide d'une guilde acceptant les nouveaux (je suis pas un cas désespéré! il me manque juste l'expérience) ou, mieux, les formant (à supposer qu'une telle guilde existe...).  

merci d'avance à ceux qui aideront un petit noob à faire ça place :jap: .

---------------
Découvrant qu'il était le résultat d'une horrible expérience, il se mit à haïr la Shin-râ, puis, avec le temps, il se mit à haïr toute chose...
n°4583334
Jitch
Un AnGe en eNfeR
Posté le 28-08-2006 à 13:49:35  profilanswer

Bas moi je vais bientot faire une guild , entre potes,sympa , pas trop nombreux donc bas je te contacterais si tu est interessé et quand tout sera mit au point ...  :D  

Juste une petite question :

Tu joue en ladd ou en no ladd??

Aller à :
Ajouter une réponse