online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche d'une guilde

n°4581586
Joyeux-Lur​on
Ah la vache!
Posté le 28-06-2006 à 22:50:31  profilanswer

Bonjour.

Je connaîs Diablo depuis environs 3 mois. Je ne suis pas un méga-milliardaire, je ne possèdes pas 30 sojs. En fait, je n'en ai aucune! =)

Je recherche une guilde non-ladder coop, car ce qui me frustre le plus est lorsque je cherche un rush ou que j'ai besoin d'aide et que je suis obligé de payer pour l'obtenir.  

Comme mentionné plus haut, je ne suis pas riche, mais je possède quand même un équipement décent: environ +9 all fire skills (D'ailleurs, mon jeu est version anglaise et je me débrouille bien dans cette langue) sur ma sorcière lvl 49.

VOilà, j'attend avec impatience de voir vos guildes!

P:S Je ne suis pas dueler mais je n'ai rien contre ça. ;)

n°4581610
Joyeux-Lur​on
Ah la vache!
Posté le 30-06-2006 à 02:41:51  profilanswer

Je tiens à préciser que je joue en U.S East, et que j'adore trader.

Sinon, je sais comment monter rapidement un perso. Ma sorcière est maintenant lvl 61, après 4h de jeux tout au plus, comportant de nombreux échanges.

n°4581749
Yavimaya_e​lder
bah c toujours sa!
Posté le 04-07-2006 à 22:46:50  profilanswer

Domage du non-ladder sur le forum tu va avoir du mal pour une guild useast ils joue plutot sur europe ( la majorité)

sinon mon ami est ou étais dans une guild no-ladder je vais voir si je peut faire quelque chose

---------------
http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=13790

Aller à :
Ajouter une réponse