online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche guilde

n°4582933
astingo
Vulnerante
Posté le 18-08-2006 à 13:41:27  profilanswer

salut a tous !

je suis inscrit depuis pas vraiment longtemp sur ce forum bien que je le parcour de temps en temps , deci-dela .

Je joue a Diablo depuis longtemp et voyant parfois le manque d'enthousiasme de certain jouer sur Battle.net je recherche une guilde dans laquelle  je pourrait devenir membre .  
 Je recherche des gars sympa avec qui jouer et avec qui l'on pourrait s'entraider , s'echanger des items , ectect et qui pourrait pourquoi pas m'apprendre des trucs ( je n'ai pas la pretention de savoir tout sur tout concernant LoD (( on n'en sait jamais assez )) ) .  
recherche avant tout une guilde polyvalente et diversifiée au niveau des personnages qui la composent .

m'etant remis a Diablo depuis peu je possede un pti'barbare level 84 qui , je l'espere , a de beaux jours devant lui .

voila je pense avoir fait le tour .  

si vous voulez me faire faire une periode d'essai , ce qui est normal , vous n'avez cas poster un autre message disant ou vous  joindre afin d'organiser tout cela !

Salut !

Message édité par astingo le 18-08-2006 à 15:27:58

---------------
vulnerante omnes , ultimat decat !
n°4582934
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 18-08-2006 à 14:37:44  profilanswer

:hello:  

Nous recherchons des membres en ce moment  :)  

La guilde des LDC était une guilde soudé mais suite à quelques départs de Lod, elle s'est en partie dissoute :/

Donc nous recherchons des personnes interessés, avec lesquels on pourra s'amuser tranquillement, en se prenant pas la tête  :)  

Nous ne sommes pas beaucoup pour le moment, et cette petit majorité joue en D2C, mais on recherche également des joueurs Lod ladder  :D  

Je te donne le lien si tu es interessé  ;)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9345-1.htm

Message édité par vince-ldc le 18-08-2006 à 14:38:01

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4582952
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 20-08-2006 à 11:21:26  profilanswer

Saluti,

On recrute aussi ;) CF mon post un peu plus bas sur les Fallen Angels.

---------------
.:. Trade Liste .:.

n°4582953
doudur
Jean claude est avec vous
Posté le 20-08-2006 à 15:17:29  profilanswer

Salut a toi

Nous formons une team ou chaque personne occupe presisement un poste de perso ( moi =paladin exemple )

Il ne nous manque plus qu un poste de druid et un 2 eme poste de sorc

Si tu est interressé, MP moi

Message édité par doudur le 20-08-2006 à 15:18:09
n°4582998
witewite
salut
Posté le 23-08-2006 à 23:08:03  profilanswer

SALUT toi ca va voilas ya aussi le team am anges mystique http://les-anges-mystiques.actifforum.com/ c une guilde trer simpa en est pas boco en cherche des manbre voila passe fair un petit tour dans notr forum

Aller à :
Ajouter une réponse