Daniel_Dravot A farewell to Kings | romulus9eme a écrit :
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde. J'ai beaucoup d'expérience dans les différents jeux de Blizzard. J'ai déjà fini le jeu en SoftCore avec une sorcière niveau 77, mais il y a un manque de plaisir en SoftCore.
Sur ce, je suis un étudiant en prepa à Valencienne. Et je suis disponible pour n'importe quelle type de guilde, il faut simplement qu'elle soit sympa, et avec une bonne ambiance. Voilà, bon jeu à tous.
Perso : Necro full invoc
Et j'ai l'intention de faire un duo, avec un copain (un druide invoc).
Pour nous permettre de monter nos perso, en toute tranquillité, pour acquérir du bon stuff par la suite.
|
Bonsoir,
ton message date et je ne sais pas s'il est encore d'actualité. Je ne joue pratiquement plus à Diablo 2 (plus de perso, ni d'équipement) mais je pensais m'y remettre pour jouer un des rares persos que j'ai jamais essayé: un paladin healer, perso vraiment pur coop s'il en est (mais passif). Or, le palouf healer s'exprime pleinement avec les nécros pur invocs !!! Du moins, moi, j'ai essentiellement jouer le nécro summoner (lvl 88), je sais que les invocs sont très résistantes, meurent rarement, et peuvent devenir presque invincibles avec un palouf défensif en appui.
Si je joue, ce sera uniquement en HCL, et dans une team réduite (à plus de 4 on n'arrive jamais à se retrouver régulièrement). Je n'ai plus du tout d'équipement, mais pour avoir joué avec une Naked team ici même, je sais qu'une coterie complémentaire et organisée tactiquement, où les comportements kamikazes sont bannis, peut terminer le jeu sans équipement particulier.
A bientôt, peut-être!
|