online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche joueurs.

n°4575535
xakiki
Posté le 06-07-2005 à 13:54:03  profilanswer

Bonjour à tous,

voila en fait je recherche quelque joueur pour br (Xp et drop) ainsi que pour forge run.

Je peux rusher, et j'ai deux clés.

Ca interesse quelqu'un?

n°4575536
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 06-07-2005 à 13:55:56  profilanswer

Euh, dans ce coin, il faut parler un minimum, là, j'ai pas compris si tu voulais faire une guilde ou en intégrer une, et aussi si tu jouais sc, hc, ladder ou no-ladder.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4575538
xakiki
Posté le 06-07-2005 à 15:30:36  profilanswer

indeed, j'ai fais un peu trop bref.

Je joue en scl.

Je cherche des joueur tout simplement pas spécialement une guild mais je veux bien en intégrer une.

Je recherche surtout des joueurs pour br et faire des forges.

n°4575542
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 06-07-2005 à 16:05:02  profilanswer

Les LAS sont tes amis alors, regarde leur topic plus bas, et je pense que ça devrait te plaire.

Edit: LAS = L'alliance Sacré.

Message édité par icsor le 06-07-2005 à 16:05:39

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4575543
xakiki
Posté le 06-07-2005 à 16:44:06  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse