salut a tous et toutes !
bon voila, moi je fais un peu l'inverse de tout le monde et apres avoir commencer par Diablo il ya fort longtemps et passé par une quinzaine de mmorpgs (dont wow dans une guilde de raid), je reviens a ce bon vieux diablo2 ou je n'avais jouer qu'en solo/lan, cette fois ci sur BN.
pourquoi D2, ben parceque c'etait fun et ça le reste et c'est bc moins chiant que le grinding permanent inclut dans tout les mmorpgs, la j'arrive et je joue pas la peine d'aller farmer. en plus c'est bien plus amusant de raser des plateau entiers de mobs que de se les faire un par un un (voire une petite poignée) comme c'est de rigueur dans ces jeux la.
bref je suis un gros noob pas particulierement doué et je cherche quelques contacts histoire d'avoir un peu de compagnie et des potes quand je me connecte.
je joue a peu pret tout les jours en SC ladder je suis pas fan de pvp, je suis pret a filer des coups de mains si il faut etc...
j'ai actuellement un barb frenzy 26 et une javazone 31 (oui je sais cest pas top et en plus ils sont pas stuff mais on fait ce qu'on peut ^^).
voila, PM moi je vous filerais mon account histoire de pouvoir se causer un peu, a plus et merci pour votre lecture
---------------
"tout ces moments se perdront dans l'oubli... comme les larmes dans la pluie."
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-03-2007 à 17:10:08
Plop,
Si ça t'interresse notre team recrute tout niveau, seul le bonhomme compte ( si t'es pas un gros boulet leecher c'est bon )
Passe voir le lien dans ma sign ( c'est le site si je ne m'abuse ) tu verras donc les règles/objectifs et pourra venir t'inscrire sur le forum