online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche Team ou Clan HC ladder

n°4580092
coxx
Posté le 31-05-2006 à 12:14:20  profilanswer

Bonjour a tous ancien membre d'un team qui est morte j'aimerai m'en trouver une autre ^^

J'ai 18 ans et joue a Didi depuis 3 ans, 2 en SC et 1 en HC donc je commence a mit connaitre un peu si vous voulez plus de precision poster !!

Ah ouai au fait je joue principalement la mercredi apres midi + mercredi soir et les dimanches soir aussi au environ de 18h=>00h voir 1h si l'ambiance est bonne. :D

Voila

n°4580251
coxx
Posté le 04-06-2006 à 10:17:54  profilanswer

Comme personne n'a l'aire de si interesser j'ai une soso lvl 89 (blizzard/ees) une ama lvl 83 (avec m'avina Para/TM) un barbar lvl 75 (2x Javelot) et un druide vent en construction lvl 60

Voila les persos que je possede donc si possible j'aimerai bien rentrer en contact avec un Clan en HCl

n°4580254
baby_skate
Back.
Posté le 04-06-2006 à 10:43:01  profilanswer

Salut, malheuresement, il n'y a pas beaucoup de team en HCL, même kasi pas, donc je te conseil d'en crée une, et de recruter, sa serait ptêtre mieu :hmm:

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4580314
coxx
Posté le 05-06-2006 à 10:16:40  profilanswer

ah ok merci du conseil ^^

n°4581050
darky-awt
Alter Wod Team
Posté le 14-06-2006 à 23:26:14  profilanswer

je viens de reprendre aussi d2 en HCL apres une treve de + d un an, et je suis forcé de constater que ya vraiment plus personne, je sais pas si c est du aux mesures anti cheat prises par blizzard qui rendent le hc, il faut le dire un peu plus dur et chiant, mais impossible de trouver des gens dans les games publiques pour faire des runs ou autres.

Donc voila je sais pas si tu as crée ta propre guilde depuis ce post ou si tu as trouvé une guilde HCL (j ai cherché c vraiment rare) mais je t invite a jouer avec moi et qq autres, pour l instant on est 3-4 a jouer plus ou moins régulierement mais bon, le hc est fais pour etre joué en team ^^ donc si t es intérressé (toi ou ceux qui peuvent etre dans le meme cas que nous) n'hésitez pas a me wisper sur "lenneth[awt]" (mon ancienne team qui a rip^^')  

A bientot peut etre !

n°4581053
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2006 à 11:11:40  profilanswer

Un clan en hcl, il en existe au moins un, les AoF. Après, je sais qu'il est toujours actif, même si je n'y suis plus (pour raison purement personnel).

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :
Ajouter une réponse