online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche team pvp ladder sc

n°4587027
Doude49
GRD team powa !
Posté le 30-04-2007 à 11:33:39  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes,

comme le dit le sujet, je recherche une team plutot axée pvp en ladder softcore, pas necessairement tres forte mais suffisament active pour pouvoir progresser rapidement.

Mes persos : alors j ai un hammerdin 88 avec la panoplie banale du hammerdin (eni, hoto, zaka...)plutot pour PvE, rush, mf et une sorc fire lvl 80 que je compte recreer, quand j aurais trouver une team qui maccepte, et pour son stuff je suis encore assez indecis sur certaines choses, mais c est en gros eshuta 20 fire + 5 5 fire, shako + 5 5 fire, spirit (a moin que je change), ormus 3 fb + 5 5 fire, mage fist, arach, soj, bk ( et oui pas trouver 2 sojs :p) et bottes chemin des sables mais sa va changer. 5 ou 6 sk fire, torch, anni.
J'ai aussi un auradin, mais je l ai pas mal destuff, donc je vais voir si je le restuff pour duel ou si je restuff le hammerdin qui a ete aussi pas mal destuff pour la soso.

Disons que je recrerais ou restufferais en fonction des besoins de la team.

A++ et merci d avance.

---------------
Vive d2
Vive la team GRD
Vive M O I :)
n°4587070
Doude49
GRD team powa !
Posté le 02-05-2007 à 12:25:54  profilanswer

j up l annonce

---------------
Vive d2
Vive la team GRD
Vive M O I :)
n°4587106
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 07-05-2007 à 14:14:02  profilanswer

slt va voir mon topic plus haut recherche de coequipier tu vera mon nom de toute façon

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life

Aller à :
Ajouter une réponse