| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche team sympa |
EoL Répression des Avats pourris | Bonjour, bienvenue, bonne chance à toi --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Salut, mon clan ne recrute plus spécialement, mais tu corresponds parfaitement au profil de nos membres : La 20 aine, jouant pour le fun, etc. Mon topic ici :
Message édité par sos-ayo le 28-07-2006 à 21:13:17 |
Sorbet04 Really, it's Lemon | Si ça te dit, tu peux venir dans le notre, on est legit et pkk parfois, beaucoup on aux alentours de 20 ans, pas de gamins etc...
|
gegedorian | je veux pas critiquer mais la team de ayo est pratiquement ke h.c et a part pour poster pour recruter on le voit pas beaucoup jouer sur bnet
Message édité par gegedorian le 07-08-2006 à 00:52:03 |
gegedorian | ben du temps ou j'etais dans ton clan y'avais pas grand monde ki jouais
|
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Oui, dans tes rêves, mdr. Berseck est venu s'ajouter à la 15 aine de joueurs sc ACTIFS |
vl4d two beer or not two beer. | Arrête de critiquer tout le monde. Tu voit pas que ton "clan" mad est mort, ya plus personne qui y vient, tout les posts de ton forum sont au mieu de l'année derniére. J'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de mad derniérement en ladder & noladder.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gegedorian | c a dire k'en fait le gar ki a créé le forum m'a pas donné la possibilite de valider les inscriptions alors g toute ma /f list de persos mads ki n'ont pas de forums lol |
doudur Jean claude est avec vous | http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=90 |