voila la team pote recrute tt bon joueur ayan bon stuff et bon esprit dékipe . Nous sommes déja 2 tres bon joueur . wispez moi ou répondez sur ce forum .mon acc est potebegin
!!!!!!!!!!!!!( no ladd ) !!!!!!!!!!!!!
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 11-03-2007 à 11:53:16
wow j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais je risque de peter un cable si tout deux ecrivez comme tu le fais actuellement. :S
pote_team
Posté le 12-03-2007 à 20:16:17
lol ok ^^
Ba écoute parle nous un peu de ton stuff et de toi et voila quoi ^^
( la pote_team est maintenan composé de trois player )
Kuroneko
[∞]
Posté le 12-03-2007 à 21:11:26
mais rofl corrige ton ortho!
comment tu espère que qui que ce soit te rejoigne avec une écriture pareil
Message édité par Kuroneko le 12-03-2007 à 21:11:55
---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal®∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
dodo81
Posté le 18-03-2007 à 17:08:54
salut, voila moi je joue en no lad depuis 1 mois mais attention j'y ai joué pendant 1 an.j'ai un zealot qui est fait pour les uber et pvm c'est un régal je suis pa tros fan du pvp mais bon.mon pala est lvl 91 avec exil eni 15 ed 1365 avec coh corbogeler gore nosfératu...et jen passe!je t ajouté mais tu n'étais pas la!!voila a + mon compte c'est val-je_taime
pote_team
Posté le 20-03-2007 à 20:27:21
@ dodo 81 ba écoute ton zeal est pluto bien ^^ jen ai aussi un pour les uber : forty , phoenix , botd ba 409 , ...^^ je te recontacterai sur d2 ou parle moi sur ce forum a bientot