online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clan Syn Recrute

n°4588295
synthaxe
Posté le 16-01-2008 à 22:37:20  profilanswer

Nouveau clan sur LOD en mode hardcore uniquement recherche joueur " legit" non pk afin de jouer ensemble de creer au sein de la communauté fr une plus grande entraide en mode HC .

lvling : Ench game / rush / cow / baal run .

Seul imperatif avoir UN et un seul personnage Principale avec comme tag Synnom ( SynCold , SynEnch par example ) .  

Partie ouverte ou privée , recherche joueur pvm , pvp tout niveau .

n°4588296
synthaxe
Posté le 16-01-2008 à 22:44:07  profilanswer

bnet channel : #umust

merci de remplir le petit formulaire et de me l'envoyer par email :

Prénom :  
Mot de passe : *****
Perso principal :  
Perso Secondaire :
Mail :
Nombre de PC :

Merci de preciser les jours libre et heures de jeu afin d'organiser des evenements de guilde qui auront pour but de nous faire Xp (SynBaalX) , recommencer un perso (SynEnchX) , Rush (SynRushX) etc.

A synthaxe@neuf.fr  

n°4588297
synthaxe
Posté le 16-01-2008 à 22:46:55  profilanswer

Presentation rapide :
j'ai stopper LOD à la 1.09 et je reviens maintenant , apres 2-3 semaines , j'ai reussi a faire la colonne vertebrale de Syn , une enchant pour debuter , une soso rush , un barbar bo , un paladin salut .  

Ancien pk 100% legit .

n°4588298
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 17-01-2008 à 19:57:11  profilanswer

synthaxe a écrit :

Nouveau clan sur LOD en mode hardcore uniquement recherche joueur " legit" non pk  , pvp tout niveau .

En HC du pvp, :lol: ?

synthaxe a écrit :

bnet channel : #umust

merci de remplir le petit formulaire et de me l'envoyer par email :

Prénom :  
Mot de passe : *****
Perso principal :  
Perso Secondaire :
Mail :
Nombre de PC :

En faite on te passe notre compte et le mdp ?

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°4588299
synthaxe
Posté le 19-01-2008 à 06:06:50  profilanswer

tu as plusieurs maniere de lire , tu choisis apparament la pire ...

Oui il y a du pvp en hc , mais a quoi bon parler , tu dois tres certainement etre un joueur softcore .  

Mot de passe : *****  => LE CHAMP N EST PAS A REMPLIR .

enfin bon , je recherche des joueurs un peu plus malin et intelligent que celui ci .  

n°4588300
For-Ever-D​2
Posté le 19-01-2008 à 11:30:29  profilanswer

Bonjour.

Juste comme ça : Syn = ?

Bonne chance.

Fed2

n°4588301
danin07
Posté le 19-01-2008 à 12:54:31  profilanswer

Salut,

je me mêle de ce qui me regarde pas mais je suis plutôt de l'avis de Yannouh, enfin ce qu'il pense.

Il est possible que tu sois quelqu'un qui tente de connaître des choses que tu n'as pas besoin de savoir et le plus intelligent n'est pas celui qui le croit car ton champ Mot de passe sert a quoi alors ?? autant ne pas le mettre puisqu'il est inutile, non ?? ;p

oui je suis softcore mais je joue aussi hardcore mais seul, y a trop de cretins dans ce mode de jeu.

ps: désolé pour l'orthographe lol et de m'être incrusté :)

Message cité 1 fois
Message édité par danin07 le 19-01-2008 à 12:55:30

---------------
@+ DANY 8-D
n°4588302
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 19-01-2008 à 14:26:34  profilanswer

danin07 a écrit :

Il est possible que tu sois quelqu'un qui tente de connaître des choses que tu n'as pas besoin de savoir et le plus intelligent n'est pas celui qui le croit car ton champ Mot de passe sert a quoi alors ?? autant ne pas le mettre puisqu'il est inutile, non ??

+1

Si non désoler, si je ne connnais pas toute les finesses du hc xD de plus met ton mode de jeucar on ne sait aps si c'est du ladder ou non ;)

Amicalement :hello:

Message édité par yannouh le 19-01-2008 à 14:26:46

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse