online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Team WOL recrute en SCL SCNL et HCL

n°4588167
lord-franc​o
Gardien des WOL
Posté le 12-11-2007 à 23:13:19  profilanswer

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/03/0805030918033159251.jpg

Notre team WOL - Warriors Of Lightning - a été crée le 18 juillet après une grosse vague de recrutements a suivie une grosse vague de déménagements. Nouveau forum, nouveau mode de gestion de la team...

Désormais nous logeons tous sur http://wol-d2.newgoo.net

Notre team joue en deux modes de jeu :  :bounce: Softcore Ladder et Softcore No Ladder (+ Hardcore Ladder depuis récemment) :bounce: .

Elle est divisée en plusieurs sections dont chacune dispose de règles propres et sont toutes gérées par deux chefs. Chaque membre peut prétendre créer sa propre section une fois les échelons dans la guilde franchis.  L'avantage c'est que chacun peut prendre des responsabilités et diriger une petite équipe de joueurs qu'ils choisissent par eux mêmes.

Nous avons mis en place une hiérarchie en quatre rangs du plus élevé au moins élevé : gardien, patriarche, guerrier, et aspirant. Les règles pour grimper ne sont pas très compliquées : niveau du joueur, ancienneté et participation.

Par contre nous avons un esprit basé sur l'entre-aide et la communauté donc nous sommes plutôt anti-PK et anti-cons :kaola:

:o  Nos critères de selection  :o  :

Avoir au moins un perso de lvl85 et plus viable en hell.
Se connecter au moins huit heures par semaine sur battle.net
Participer activement aux activités de la guilde.

Si tu veux nous rejoindre, n'hesites pas à venir poster ta candidature sur notre forum. :D

Message édité par lord-franco le 03-05-2008 à 09:18:11

---------------
Le forum des Warriors Of Lightning
n°4588168
gegedorian​1
Posté le 13-11-2007 à 21:41:40  profilanswer

c vraiment uen bonnne guilde et plusieurs choix de jeux grace aux sections

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4588183
lord-franc​o
Gardien des WOL
Posté le 17-11-2007 à 14:32:07  profilanswer

:hello:  Nous oganisons un championnat PvP en scl pour 12 équipes de 2 joueurs.
 :pt1cable: Tournoi pour le fun et ouvert à tous, :pt1cable:  
 :sol: Pour participer rejoins nous sur http://wol-d2.newgoo.net (section championnats PvP)  :sol:

---------------
n°4588218
alucard-77​77-
Posté le 12-12-2007 à 18:40:22  profilanswer

Les WoL est une guilde composée de gens sympathiques et qui offre de grandes possibilités d'évolution, je suis par exemple le dirigeant d'une section et je n'y suis que depuis 1 mois

De plus, le systeme de sections offre une grande diversité de style de jeu (casual, hard gamer, uber, hfrun, pvp, fun, etc....)

Passez faire un tour sur le forum vous trouverez sans doute ce qui vous convient !

---------------
A BoY one ThE SiDe oF BaByLon,
TryInG To FrOnT,
LiKe He'S DoWn WitH MoUnT ZïoN.
n°4588260
gegedorian​1
Posté le 30-12-2007 à 11:10:56  profilanswer

lord franco regarde ma signature si tu veux faire pareil dis le moi que ej t'explique sur skype, alucard aussi je t'expliquerais comment mettre des liens dans sa signature

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4588364
Kyt92
Posté le 12-02-2008 à 07:52:28  profilanswer

Je me présente, KSper (tel est mon vrai pseudo sur diablo II) je suis le gardien des no ladder de cette guilde.
La team des Warriors Of Lightning ( jouant aussi en ladder ) recrute des joueurs no ladder pour la section 3. Nous venons de perdre récemment deux joueurs actifs donc nous avons décidé de réouvrir le recrutements pour reremplir un peu notre section. Actuellement nous sommes 5 actifs jouant tous les jours et motivés. Nous organisions récemment beaucoup d'activités collectives de diablo II mais elles se sont limités depuis que nous ne sommes plus que 4, c'est à ce moment que vous intervenez :) C'est une team ou vous vous plairez je pense, étant donné qu'elle est assez conséquente et qu'elle posséde beaucoup de membres ( surtout en ladder pour l'instant vous l'aurez surement compris ), l'ambiance y est sympa et les gens trés généreux. Une période d'essai de deux semaines est mise en vigueur avant de faire partie à part entière des WoL. Cependant certains critères sont demandés pour entrer dans cette section 3.

-Avoir 17 ans au moins.
-Avoir au moins deux personnages stuffé et de niveau 85 minimum.
-Etre actif un minimum.
-Etre généreux.
-Consacrer son temps libre à la team et a ses joueurs.

Voila, pour toute demande veuillez postuler dans notre forum, dans la section 3, je vous y attends :)
http://wol-d2.newgoo.net/index.htm

n°4588371
Athelthryt​h
Posté le 17-02-2008 à 13:02:45  profilanswer

hello, ça pourrait m'interesser Kyt92 , mais je trouve que tu développes pas assez ce que vous faites en noladd. j'ai été voir sur le forum mais ça ne répond pas à mes questions.
Merci de préciser vos activitées générales

Message édité par Athelthryth le 17-02-2008 à 13:04:16

---------------
La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire.
n°4588399
lord-franc​o
Gardien des WOL
Posté le 26-02-2008 à 21:00:24  profilanswer

Les no ladder de notre communauté recrutent toujours des joueurs pour créer un groupe sympa d'entre aide.

Athelthryth, pour répondre à ta question, cette section no ladder est surtout axée uber,baal run et mf. Elle ne se consacre que très rarement aux pvp.

Notre recrutement en ladder est désormais ouvert uniquement aux joueurs se consacrant au PvP ou qui utilisent skype.

---------------
n°4588402
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 28-02-2008 à 15:14:08  profilanswer

Kyt92 a écrit :

Je me présente, KSper (tel est mon vrai pseudo sur diablo II) je suis le gardien des no ladder de cette guilde.
La team des Warriors Of Lightning ( jouant aussi en ladder ) recrute des joueurs no ladder pour la section 3. Nous venons de perdre récemment deux joueurs actifs donc nous avons décidé de réouvrir le recrutements pour reremplir un peu notre section. Actuellement nous sommes 5 actifs jouant tous les jours et motivés. Nous organisions récemment beaucoup d'activités collectives de diablo II mais elles se sont limités depuis que nous ne sommes plus que 4, c'est à ce moment que vous intervenez :) C'est une team ou vous vous plairez je pense, étant donné qu'elle est assez conséquente et qu'elle posséde beaucoup de membres ( surtout en ladder pour l'instant vous l'aurez surement compris ), l'ambiance y est sympa et les gens trés généreux. Une période d'essai de deux semaines est mise en vigueur avant de faire partie à part entière des WoL. Cependant certains critères sont demandés pour entrer dans cette section 3.

-Avoir 17 ans au moins.-Avoir au moins deux personnages stuffé et de niveau 85 minimum.
-Etre actif un minimum.
-Etre généreux.
-Consacrer son temps libre à la team et a ses joueurs.

Voila, pour toute demande veuillez postuler dans notre forum, dans la section 3, je vous y attends :)
http://wol-d2.newgoo.net/index.htm

rolf

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4588405
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 29-02-2008 à 12:11:23  profilanswer

Slt,
Je suis patriarche de la section 1 (les Mad) dans la guilde, et j’ai besoin de renforcer un peu nos rangs en accueillant de nouveaux aspirants.

Notre section à une particularité : nous jouons sous Skype (si vous ne l'avez pas : Téléchargez Skype à www.skype.com, il suffit juste d'un microphone, l'utilisation est gratuite.)

Ca facilite grandement le jeu, c’est plus facile de se retrouver, ça évite d’avoir à s’arrêter de jouer pour taper, c’est beaucoup plus facile pour coordonner des actions, et surtout ça permet de rigoler, délirer…

Les activités de la section :  

Programmer régulièrement des Forges run ou Baalbug, Faire du Uberlevelling, Organisez des baalruns en P8 fermée, tenter des builts originaux et bien d’autres choses encore.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à venir postuler.  

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4588460
lord-franc​o
Gardien des WOL
Posté le 05-04-2008 à 11:26:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Notre recrutement est toujours ouvert dans différents mode de jeu :

Softcore ladder
Softcore No ladder
et Hardcore ladder

Nous recherchons des joueurs motivés qui souhaitent profiter des vacances de paques pour bien s'intégrer chez nous.

Bonnes vacances à ceux qui en profitent et bon courage pour ceux qui comme moi, n'ont pas de vacances  :pfff:

---------------
n°4588464
Xinox
Posté le 08-04-2008 à 21:00:20  profilanswer

Salut,

Je serais bien intéressé par votre team :)  Je vient de reprendre le jeu il y a environ 3 semaines.

Actuellement j'ai deux persos : soso lvl86 (orbe/feu) et une assa kick lvl86 (les deux en ladd). Les deux n'ont pas un matos fantasmagorique mais tout de même convenable. Vous semblez vouloir vous orientez pvp en ladder et sa me convient bien  :)  J'"économise" pour me faire une assa WW pvp, perso que je connait bien puisque j'ai pas mal fait de pvp avec ce build.  

Voila :)

n°4588488
baby-foot
Posté le 14-04-2008 à 19:39:47  profilanswer

Slt :) ,

J'mapelle Vincent 19 ans, Dunkerque, je play HCL
Je viens postuler car je need des joueurs pour remplir mes game de br hell. J'ai 4 clef cd et il me reste donc 4 places de libre quand mes potes sont offline pour br. Je dispose d'un hammer lvl 91 shako eni zaka torche toussa, un barb bo et un smit lvl 83. En classic HCL, j'ai une sorc rush lvl 70 et un barb bo. Je suis dispo le weekend seulement (jsuis interne la semaine). J'accepte d'être recrute uniquement si je peux garder mon compte et continuer d'appeler mes perso comme bon me semble. Je suis bien sur partisan de la bonne ambiance bien sûr :). Aucun problème pour rush/help les membre dans nimporte quel mod, sachant que je ne demanderai jamais de rush puisque je peux me le faire moi-même.
Au passage ça fait plus de 8 ans que je joue à D2... Si vous êtes intéresser go me mp. A+ j'espère  :hello: .

Message édité par baby-foot le 14-04-2008 à 19:49:24
n°4588501
bugs_gunny
Posté le 20-04-2008 à 08:27:10  profilanswer

Pm'ed :D

---------------
---Wol Team Hcl---
n°4588522
mathieu08
Posté le 04-05-2008 à 02:01:49  profilanswer

ayant fais partis de cette guilde je vous la conseil vivement

n°4588533
lord-franc​o
Gardien des WOL
Posté le 08-05-2008 à 21:53:38  profilanswer

Bonsoir à tous,

Notre recrutement est clos depuis quelques jours.  :whistle:  

Si par hasard vous recherchez une petite guilde sympa, je vous invite à rejoindre la MoW Team  :love:  

Leur site : http://mow-team.frenchboard.com

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse