online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WOL section 4 recrute

n°4588337
xXxEternel​xXx
Posté le 03-02-2008 à 13:57:12  profilanswer

:bounce:  Bonjour à tous :bounce:  

Voilà je me présente chef de la section 4 de la team Warriors Of lightning :Pingus (mon account)

Je cherche des joueurs qui seraient actifs sur Diablo 2 comme sur notre forum .

Je précise que notre section joue uniquement en ladder extention et d2c pour les forgeruns

:love: Nos objectifs sont simples :

-S'amuser ensemble
-S'enrichir,pour ça s'organiserons des forgeruns (il vous sera surement demandé d'ailleurs de creer et de monter une sorciere rusheuse en d2c ,pour cela nous vous aiderons)
-Augmentez nos effectifs (nous sommes actuellement 5 dans la section et une bonne 40aine dans la team),12 membres est l'effectif à atteindre

:non: Conditions pour entrer dans notre section :

-Etre actif sur le forum come sur le jeu et prevenir en cas d'absence prolongé
-Etre quelqu'un de convivial qui veut s'amuser et s'enrichir
-Avoir un minimun d'experience(à moi d'en juger)
-N'offenssez aucuns de vos alliés  
-Partagez votre experience ,ne pas jouer solo quand du monde de la team est connecté
-NE JAMAIS VOLER LA TEAM

Une semaine de test sera effectuer lors de votre integration pour voir si vous respectez ces criteres

Voilà je vous souhaites un bon jeu et éspère vous revoir sous peu
Cordialement Pingus !!

Oups j'ai oublié le plus important :
lien du forum : http://wol-d2.newgoo.net/index.htm

Message édité par xXxEternelxXx le 04-02-2008 à 02:05:42
n°4588339
xXxEternel​xXx
Posté le 04-02-2008 à 18:57:42  profilanswer

Un nouveau membre nous rejoins voilà ça avance !!!

n°4588340
gegedorian​1
Posté le 06-02-2008 à 12:51:24  profilanswer

salut pingus alors on revient aux sources , j'ai grave l'impression que tout ce que j'ai expliqué chez vous commence a murir dans vos esprits  

c'est a dire préférer des gens qui jouent en coop , plûtot que des gros balaises gozus qui jouent avec personne ou qui s'amusent avec d'autres personne que ta guilde  
jouer en d2c , c'est moi qui ait lancer le programme

par contre j'ai un truc auquel tu avais sans doute pas penser  

faire une seule soso commune d2c que vous prendrez a tour de rôle pour rusher les autres ( bien sur il faut bien connaitre les membres de sa guilde pour faire autant confiance )

autre chose faire plein de soso d2c ne sert pas la guilde puisque vous pourrez jamais faire d'xp ensemble en diarun .
une soso bi élément n'est pas assez forte pour tuer un mob en p8 ou alors elle met trois plombes pour le faire  

privilegier des hammerdins ou des nécros os avec explosion morbide maxé, ou alors une javazone pour nettoyer le cs plus rapidement , une pure foudre  

la meilleure équipe serait d'avoir  

1 hammerdin méditation
1 classique (indispensable)
1 hammerdin qui staque vos resistances a 75
1 nécro invoq avec explosion morbide maxé (indispensable)
1 javazone foudre pure synergie (indispensable)
1 soso rusheuse pour se teleporter jusqu'au throne ( ben c'est toi)
1 baba cri avec un gros bo maxé avec des armes +2 armure silk+1 etlich +1 (battle order)  
1 suiveur level 1 qui prendra le rôle des autres quand il sera haut level

vous m'avez fait le plus grand bien de me bannir de ta guilde ça m'a permis de savoir a qui je pouvais avoir confiance et ainsi comme j'avais deja une soso d2c de la faire tourner a ceux qui m'ont suivis dans ma nouvelle guilde  

Quand je pense a tout les dons que j'ai fait aux nouveaux , a me rendre même sur leur comptes pour leur faire xp moi même , c'est pas trés reconnaissant de m'avoir dégagé comme ça , tout ça a cause de gens jaloux ou trop méfiants  

je tiens a te dire qu'avec mon organisation j'ai pu habiller toute ma guilde  
avec hoto , enigma cta et cie et que j'ai un noyau dur qui peux maintenant remplir toute les quêtes uberdiablo et les nouveaux ubers , uberleveling et diablorun en lod

Message édité par gegedorian1 le 06-02-2008 à 13:13:46

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4588342
xXxEternel​xXx
Posté le 06-02-2008 à 17:44:51  profilanswer

Tiens tu as apris ce que c'était le mot confiance ,je pense que ceux qui t'on banni avait leur raison :

-tt d'abord ton manque de sociabilité incontestable
-Ta soif de richesse qui ta monter a la tête et qui ta rendu insuportable
-Tes façons de te comporter
-Ta vanité et ton manque de gameplay

Je te demanderais donc de t'occuper de tes affaires et de ne plus nous contacter étant donné que tu n'arrive plus à te passer de nous ^^

Bon jeu et bonne continuation

Personellement je n'avais rien contre toi mais beaucoup se sont plaint de toi et  ça m'étonnerait que ce soit sans raison .Il y a juste un moment ou tu ma soulé a cause de ton entetement pour un raven que je voulais t'empreinter 30 millisecondes mais tu m'as apparu à ce moment là idiot et buté (mais c'est vrai qu'il y avait eu un malentendu )

Aller à :
Ajouter une réponse