salut pingus alors on revient aux sources , j'ai grave l'impression que tout ce que j'ai expliqué chez vous commence a murir dans vos esprits
c'est a dire préférer des gens qui jouent en coop , plûtot que des gros balaises gozus qui jouent avec personne ou qui s'amusent avec d'autres personne que ta guilde
jouer en d2c , c'est moi qui ait lancer le programme
par contre j'ai un truc auquel tu avais sans doute pas penser
faire une seule soso commune d2c que vous prendrez a tour de rôle pour rusher les autres ( bien sur il faut bien connaitre les membres de sa guilde pour faire autant confiance )
autre chose faire plein de soso d2c ne sert pas la guilde puisque vous pourrez jamais faire d'xp ensemble en diarun .
une soso bi élément n'est pas assez forte pour tuer un mob en p8 ou alors elle met trois plombes pour le faire
privilegier des hammerdins ou des nécros os avec explosion morbide maxé, ou alors une javazone pour nettoyer le cs plus rapidement , une pure foudre
la meilleure équipe serait d'avoir
1 hammerdin méditation
1 classique (indispensable)
1 hammerdin qui staque vos resistances a 75
1 nécro invoq avec explosion morbide maxé (indispensable)
1 javazone foudre pure synergie (indispensable)
1 soso rusheuse pour se teleporter jusqu'au throne ( ben c'est toi)
1 baba cri avec un gros bo maxé avec des armes +2 armure silk+1 etlich +1 (battle order)
1 suiveur level 1 qui prendra le rôle des autres quand il sera haut level
vous m'avez fait le plus grand bien de me bannir de ta guilde ça m'a permis de savoir a qui je pouvais avoir confiance et ainsi comme j'avais deja une soso d2c de la faire tourner a ceux qui m'ont suivis dans ma nouvelle guilde
Quand je pense a tout les dons que j'ai fait aux nouveaux , a me rendre même sur leur comptes pour leur faire xp moi même , c'est pas trés reconnaissant de m'avoir dégagé comme ça , tout ça a cause de gens jaloux ou trop méfiants
je tiens a te dire qu'avec mon organisation j'ai pu habiller toute ma guilde
avec hoto , enigma cta et cie et que j'ai un noyau dur qui peux maintenant remplir toute les quêtes uberdiablo et les nouveaux ubers , uberleveling et diablorun en lod
Message édité par gegedorian1 le 06-02-2008 à 13:13:46
---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE