online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Team PvP ToB Recrute

n°4588441
tobelo
tel n'est pas celui qui est!
Posté le 26-03-2008 à 23:48:50  profilanswer

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous!

Comme l'indique clairement le titre de ce topic, la team ToB (Tears Of Blood) recrute! (ScoftCore Non-Ladder Europe)
Cette team est principalement axée sur le PvP, notament le TvT (Team vs Team) 3 vs 3 et 2 vs 2!

Au programme :
- Création de plusieurs teams TvT
- Parties privées pour duel sans être géné par des randoms
- Petit tour dans les parties publiques en team pour passer le temps
- IronMan (Création de persos en HC, tous en même temps, au lvl 9 tout le monde duel jusqu'à la mort)
- Rush pour les membres créant de nouveaux chars (possibilité d'avoir des hammers pour des uberlvling, organ set non-fournis par la guilde)
- Et plein d'autres choses ^^

Logiquement un forum sera bientot disponible!

Pour finir, le recrutement est ouvert à tous!

Pour plus d'info :  
Vous pouvez me wisp online sur les comptes *Tobelo_01 et *ToB_KaLiPSo ou sur msn via tobelo-01@hotmail.com

PS : Langage sms ... non merci ;)

Message édité par tobelo le 26-03-2008 à 23:54:35
n°4588442
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 27-03-2008 à 12:44:09  profilanswer

Slt,
bon courage à toi pour cette nouvelle aventure !  
Vas voir notre fofo : http://wol-d2.newgoo.net  

Ca te donneras peut être des idées pour ta guilde, pour ton fofo...

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4588444
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 27-03-2008 à 16:53:39  profilanswer

Salut :hello:
Je suis assez intéresser :D

Bon par contre j'ai quelque truc qui gène des fois certaine guildes :
j'ai 15 piges only :(
je joue que week-end + mercredi apres-midi et vendredi ( après-midi ( 16h15 -> 19h30 ) + soirée des fois )
et le plus gros probleme : je play 70% Counter Strike Source 30% D2  

Pour le PvP j'aurais un Nec Bone dans pas longtemps ( genre 1 semaine ou 2 )
En faite je suis en quete de mon Perso PvP j'ai test Dudu, Hdin , Bvc et la je suis sur le Bone Nec xD  
Votre Team m'intéresse surtout pour le coté PvP et TvT car mes anciennes teams étaient des teams de pote surtout en gros Uber/rush ... Pvm en gros et on faisaient du PvP de temps en temps.
Maintenant je sui lassé du Pvm donc j'ai rassemblé tout mes moyen pour cré un perso PvP digne de ce nom ;) j'aimerais bien qu'il serve a quelque chose quoi parce que Bnet ça commence a etre chiant j'aime pas le Nk :(

Voila merci Beaucoup et a plus tard j'espere ;)
:jap:  

PS : Oui je ferais un effort d'othographe mais la c'est la période collège
je vais me forcé ;)

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4588445
tobelo
Posté le 27-03-2008 à 18:09:32  profilanswer

Pour moi tu peux rentrer dans la guilde, on ne recherche pas obligatoirement des gens qui jouent 24h/24h mais des gens avec qui sont sympa et pas trop mauvais en pvp!
En ce qui concerne ta recherche de perso pvp y a aucun problème, on pourra même te conseiller pour tes choix! (en ce qui concerne le nec bone on en a deux dans la team qui pourront t'aider par rapport au build etc ;) )

Donc laisse moi ton compte et c'est parti!

PS : Merci nonoquef!

n°4588446
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 27-03-2008 à 18:25:03  profilanswer

tobelo a écrit :

Pour moi tu peux rentrer dans la guilde, on ne recherche pas obligatoirement des gens qui jouent 24h/24h mais des gens avec qui sont sympa et pas trop mauvais en pvp!
En ce qui concerne ta recherche de perso pvp y a aucun problème, on pourra même te conseiller pour tes choix! (en ce qui concerne le nec bone on en a deux dans la team qui pourront t'aider par rapport au build etc ;) )

Donc laisse moi ton compte et c'est parti!

PS : Merci nonoquef!

Rofl deja 2 Bone Nec c'est pas super pour TvT :/
jte pm mon Acc ds 2 sec ;)

Bon pour le niveau en PvP faudra que je m'entraine ;)
Pour le Build je l'ai deja a vrai dire reste 3-4 Bricoles a acheté et c'est bon ;)

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4588450
ilutivar
Posté le 29-03-2008 à 20:24:35  profilanswer

il me semble avoir croiser un boner ToB en pub game lol.

n°4588451
tobelo
Posté le 29-03-2008 à 20:52:52  profilanswer

Ca fait quelque temps alors, parce que j'ai relancer la team voila peu, mais tout mes chars sont quand même ToB, et juste avant j'avais en effet un boner ^^
(Et ceux de la guilde ne sont pas encore tob :'( )

---------------
ToBeLo
n°4588453
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 30-03-2008 à 20:47:35  profilanswer

je serait peut-etre interessé actuellement je joue meta (plus pour le fun) mais je vais surement me refaire un vrai pvp charc bientot :). Donc je recherche une team sympa où play sans se prendre la tete, tout en restant gm ;)

sinon gui, 18 ans je joue en pvp depuis genre 4 ans, pm moi si tu veux dool un peu histoire de voir :) ou add moi sur msn : gui.is.back@hotmail.fr

n°4588521
tobelo
Posté le 03-05-2008 à 19:08:44  profilanswer

Voilà, forum actuellement disponible : www.tobteam.bboardit.com
(soyez indulgents, mon 1er forum ;) )

---------------
ToBeLo
n°4588557
gegedorian​1
Posté le 12-05-2008 à 11:25:15  profilanswer

salut les tobelos  

j'espére a bientôt pour des séances de mises sur la patate http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

Aller à :
Ajouter une réponse