| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recrutement CHEZ MGC ! ! ! |
|---|---|
magic-MGC Guildemaster / Magic |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-09-2005 à 14:47:12 ![]() ![]()
|
magic-MGC Guildemaster / Magic | Voilà la liste des personages MGC que j'ai monté !pour les autres membre j'ajouterai vos perso au fur et a mesure! ( mp les moi ! )
--------------- Trade Liste LADDER Need liste LADDER |
magic-MGC Guildemaster / Magic | Dsl je suis lycéen ! ... ui encors !
Message édité par magic-MGC le 09-09-2005 à 17:47:56 --------------- Trade Liste LADDER Need liste LADDER |
The Carcajou |
|
The Carcajou | ok merci dsl je viens de minscrire sur le forum |
buddyslash | oula ca a du changer parceque moi je monte un lvl60 en 6 heure ^^ meme moins que ca |
Liothan | En meme temps je passe pas ma vie sur didi, j'ai un boulot et une vie privé... |
magic-MGC Guildemaster / Magic | NEws :
Message édité par magic-MGC le 24-09-2005 à 21:44:33 --------------- Trade Liste LADDER Need liste LADDER |
javanez | UP UP UP |
dem Bourrin dans l'âme... | tien un wolf en vadrouille.....salut et a++ sur binet
|
Nerhia | Salut, moi ca m'interesse ta Team |
braesch | ou alors tu veux qu'il recommence un tout nouveau perso , qu-il trans tout sur ta game , et op galop c'est pas ceci que tu as pour but non? jpense bien -.- |
dem Bourrin dans l'âme... | salut --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team & celle de la Beerteam scnl |
--------------- Trade Liste LADDER Need liste LADDER |
oRganiK 100% pur beu | Salut tlm, salut magic,
Message édité par oRganiK le 20-10-2005 à 22:19:51 |
magic-MGC Guildemaster / Magic | salut à toi, les perso que tu à monter n'influ pas sur ton adhésion dans la guilde, car de nouveau Char tu devra monter !
Message édité par magic-MGC le 21-10-2005 à 19:27:06 --------------- Trade Liste LADDER Need liste LADDER |
magic-MGC Guildemaster / Magic | jsui pa tro cho perso, mais bon jsui pas tout seul dans la team reusement pour toi --------------- Trade Liste LADDER Need liste LADDER |
Message édité par magic-MGC le 02-11-2005 à 23:09:36 --------------- Trade Liste LADDER Need liste LADDER |
psych Zealot powaaaaa | slt j'aimerais rejoindre la guilde. c'est tjrs possible ?? j'ai un necro niv83 actuel full trang et je suis pret a refaire un aut perso si il le faut Message édité par psych le 29-10-2005 à 19:18:22 |
kevinfcb29 | salut moi j aimerai bien faire partie de votre team ossi comment faire ??j ai un pala hammer pa tro mauvais(eni,hoto,zaka,shako,bkarach...) |
kevinfcb29 | je peux commencer mon perso maintenant ??? |
dem Bourrin dans l'âme... | salut kevin, je ne suis que membre de la guilde, donc ce n'est pas moi qui vait te donner l'autorisation ou pas. attend que magic (guild master) ou wolf (co guild master) passent par la. par contre évite les doubles posts Message édité par dem le 01-11-2005 à 19:04:46 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team & celle de la Beerteam scnl |
psych Zealot powaaaaa | ben dis donc faudra attendre encore combien de temps alors |
Message édité par magic-MGC le 02-11-2005 à 23:08:48 --------------- Trade Liste LADDER Need liste LADDER |
psych Zealot powaaaaa | bizzarre jai rien recu pourtant |
Hotsuma "knock up stream | Je voudrais bien faire partie de votre guild, elle m'a l'air sympa mais vu que je viens tout juste de recommencer diablo alors mes anciens perso ont ete effacer... |