Bonjours a vous fidèles a JJH et a diablo||! Notre clan [MS], Mercenaires Silencieux recrute pour le reset du ladder. Nous recherchons alors :
-Joueurs motivés -Minimum experience de Diablo|| LoD de 6mois
-Etre gentil et ne pas insulter ni embêter ou même spammer, que ça soit aux joueurs, modérateurs, ou même aux joueurs de ce jeu -Savoir monter vite fait bien fait un perso
Nous sommes un clan PvM experimenté et PvP débutants pour certain; pour ma part j'ai déja franchis le cap du début. N'hésitez pas a venir, pas compliqué...Voila le forum : http://ms-clan.heberg-forum.net/ !
PS : Nous sommes déja 8 joueurs dans ce clan en me comptant...
Nous jouons aussi pour le fun j'ai oublié de le dire, pas de prise de tête et de l'entraide a volontée.
Je pense que j'ai tous dit alors à bientôt !
Amicalement,
Sorbet..
Message édité par Sorbet04 le 30-07-2006 à 14:41:20
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 28-07-2006 à 12:22:20
ms = mana shield?
Sorbet04
Really, it's Lemon
Posté le 28-07-2006 à 15:10:28
Mercenaires silencieux mais n'hesite pas a jeter un coup d'oeil sur le site
ProjecT_JusanT
Les Locks C'est l'Avenir
Posté le 31-07-2006 à 14:30:31
Juste restez en ladd parce que si vous creer MS en noladd zallez vous faire engueuler
---------------
Pouilleu one day
Pouilleu all day
ah je pounz le ladd aussi.
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-07-2006 à 14:37:02
ah je croyais que c'etait comme le bug fr (hein Constance )
Euh, quand vous répondez, assurez vous que c'est pas de l'archéo (relancer une discution vieille de plus de 6 mois par exemple). Donc, Rimkch, cherches une guilde dans les sujets récent de ce forum s'il te plait.
Et on ne parle pas du reset ici, il doit y avoir un fixe sur diablo & LOD qui vous donnera toutes les infos disponible.