| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Recrutement] Le Clan Warriors' Legends |
KirbyRoses Profil : Kirby | Salut !
Message édité par KirbyRoses le 13-08-2005 à 16:45:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
KirbyRoses Profil : Kirby |
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Je me présente xD --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
KirbyRoses Profil : Kirby | Allo =)
elrikalbinos Bouh ! | Kirby t'avais pas une autre Guilde ? Les KOS ? --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
KirbyRoses Profil : Kirby | Oué, en East mais bon ça fait assez longtemps, surtout que j'ai vendu mon account... --------------- ![]() ![]() ![]()
JareI) Avenger master | wL c est pas Warrior of Legend?
--------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | le clan est fait ou pas ? xD |
pyrocuror T'entends ? | Le nom fait un peu trop copie War Legendz (Guilde MMORPG très connue en particulier sous DAOC) |
KirbyRoses Profil : Kirby | @Pyrocor : En gros, un jeu ayant aucun rapport à D2...