| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CoJ recrutent no ladd ! |
Fair NvN |
Message édité par Fair le 07-05-2006 à 10:32:00 |
magicozhora | T'as quitté les cookies --------------- |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Cookies , c'est vieux tout sa... |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bump --------------- retired trapsin, active terran |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | ft ?
Message édité par T-Rik-Uchiva le 08-05-2006 à 19:29:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | 7 scs ?
--------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | kk.
--------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | dunno but make real offer.
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) |
--------------- ![]() ![]() ![]()
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | kk ft = walk --------------- ![]() ![]() ![]()
Fair NvN | Yo ! |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | hum hum
Panzer Giev free plx :< | xD je croyais que t'etais en froid avec bichnou ? |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | no pas du tout --------------- retired trapsin, active terran |
Panzer Giev free plx :< | bah quand tu avais duel son hammer ^^ |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
pjt-forever solo | clur nl sux |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Mais jor lol, on verra en duel --------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | lol pourquoi pas les moyens ? si tu sell le nl, tu te fais bcp plus en ladd oO --------------- retired trapsin, active terran |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | pas moi ^^ --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | 322 = hr ist --------------- retired trapsin, active terran |
Panzer Giev free plx :< | bah giev alors ^^ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bah va sur jsp alors --------------- retired trapsin, active terran |
Panzer Giev free plx :< | j'y vais deja mais je need bcp bcp de hr's la ^^ |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | t'as cru que j'avais des 322 ou quoi --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bon bah au cas ou vince tu me feras passer un test quand j'aurais fini mon nec xD --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | uai, enfin sinon je pense qu'on va monter ac nos un cheap nec psn en parallele histoire d'avoir un char anti es team ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | et le plus cheap --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
vl4d two beer or not two beer. | Jvoulais savoir un truc : itemlame autorisé dans cette team ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page Précédente |