| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CoJ recrutent no ladd ! |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | -.-' pas de ma fôte j'ai une connection foireuse T.T --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | pourquoi t'habite en afganhistan aussi --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Aurox On the road to Zion | plop,
Message édité par Aurox le 13-05-2006 à 20:44:53 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
vl4d two beer or not two beer. |
Message édité par vl4d le 14-05-2006 à 02:04:01 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Baby_Skate Back. | MAIS JORE UN BABA SKILLED OL² --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Aurox On the road to Zion | bah tant qu'a faire jveux bien être testé Message édité par Aurox le 14-05-2006 à 11:37:33 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Moi j'veux bien passer les test aussi ( vu que wos->rip --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | pour les tests y vaut voir avec vinc y vous pm'ra quand y sera dispo , atm il est pas connecté.
--------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Shavouarch | Ah ok mais bon moi ce serait juste aujourd'hui (plutôt ce soir) parce que j'ai bac blanc toute la semaine prochaîne... --------------- Back From Space ! |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Re tous,
|
Aurox On the road to Zion |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | ty too ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Air Wave Retired from everywhere | J'ai pas vu mentionné eti dans les membres... --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | c'est normal
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Merci Message édité par Vincent94 le 15-05-2006 à 12:33:48 --------------- retired trapsin, active terran |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
Message édité par rakam le 15-05-2006 à 15:46:16 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Beh dis moi hein --------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Sisi bnet rox hard --------------- retired trapsin, active terran |
pjt-forever solo | Ben c'est bnet |
SilverDark | salut all,
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Coucou --------------- retired trapsin, active terran |
kromie | Bonjour à tous,
|
Hecatombe | Bonjour.
|
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Vinc c'est quand tu veux pour du coop j'te wish quand j'serais connecter ( peut etre demain )
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Re,
--------------- retired trapsin, active terran |
Aurox On the road to Zion | need re-test et réponse pour acceptation/refus dans la team --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Dessuite je peux pas ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | hmm j'ai pas trop remonter le topic parce que on etait assez enfait --------------- retired trapsin, active terran |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | assez assez , c'est vite dit , un pitit membre de plus je pense que se serait parfait !
Rotule La Technique Du Moké | yop |