| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CoJ recrutent no ladd ! |
|---|---|
Rotule La Technique Du Moké | Reprise du message précédent : |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Qu'on en parle ici , sa fera des Bumps --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Aurox On the road to Zion | moi je joue druid ele..
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Fair NvN | WHAT DO YOU THINK ABOUT COJ ?
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | WTF I DONT KNOW COJ-BEHINDYOU BUT AFTER WHEN I PM ME FOR A DUEL I DIE LIKE A SHIT --------------- retired trapsin, active terran |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Ca fait peur ici --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Ok^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Bah si tu veux --------------- retired trapsin, active terran |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Tu me MP une partie ? --------------- ![]() ![]() ![]()
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Tu t'es trompé de team on dirait --------------- ![]() ![]() ![]()
David11 | pourquoi ??? |
EoL Répression des Avats pourris | je crois qu'ils recherchent des personnes pvp --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Desolé de te l 'apprendre :S ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | en plus forgerun en non ladder.. --------------- retired trapsin, active terran |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Ué, jdois la refaire d'aillleur ma java --------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Panzer Giev free plx :< | ... moi mon pala est 91 ><
Message édité par Panzer le 15-06-2006 à 23:30:44 |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) |
EoL Répression des Avats pourris | C'est pas forcément mort.. Ce n'est pas parce que tu perds que tu ne peux pas prouver ta valeur --------------- ![]() ![]()
Panzer Giev free plx :< | tu connais les block ? =] demande a vinc^^
Message cité 1 fois Message édité par Panzer le 15-06-2006 à 23:53:40 |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | @Eol
Message édité par T-Rik-Uchiva le 15-06-2006 à 23:53:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par EoL le 15-06-2006 à 23:55:25 --------------- ![]() ![]()
Panzer Giev free plx :< | vinc tu met que 1pnt dans block?^^ sert a rien de maxxe ou...
Message cité 1 fois Message édité par Panzer le 15-06-2006 à 23:56:41 |
Message édité par EoL le 15-06-2006 à 23:58:22 --------------- ![]() ![]()
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | C'est qui CoJ-DoMiNaToR ? --------------- ![]() ![]() ![]()
vince-ldc You first. | Tfacon Alliance VVY > all => Vince + Vinc + Yoyo --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
--------------- retired trapsin, active terran |
vl4d two beer or not two beer. | Buahaha BAC IS DONE FF$ !
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ouou ok alors gogo up char --------------- retired trapsin, active terran |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | Tu passais l'allemand ou l'espagnol la vlad?^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Se matin 5h d'eco --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | Bwahaha xD --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | bof tu sais, jvais y aller, jvais débiter 3 phrases, jvais avoir 5 mais je m'en branle d'une puissance^10
Air Wave Retired from everywhere | Je sais pas --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Disons que jme suis arraché pour le bac blanc d'allemand, jsuis arrivé devant le mec, résumé du texte nikel ( appris au mot prés ), dialogue, euh... J'ai pas dit un mot. Au bout de 2 minutes il me dit : "Tu comprend pas ?" et je répond "Oui, je comprend rien". La il me dit : "t'est le plus faible de ta classe ?" et la je répond : "Non, de ma section."
vince-ldc You first. | TU ROX --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Boarf, moi je fais de l'español, donc enfaite, j'ai même pas besoin d'apprendre, car je suis español, née la bas etc...