| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CoJ recrutent no ladd ! |
|---|---|
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | Reprise du message précédent : |
vl4d two beer or not two beer. | Un truc dans le genre --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kaos-axx | pour ca qu'il faut les contrer avec une sorc es full abs full res aa belt full rejuv gmerc |
vl4d two beer or not two beer. | Bah en tout cas avec mon barb sa c'est mal passé :c
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kaos-axx | bah en 1v1 ils sont ez mais le blem c'est qu'ils te prenent obligatoirement a 3 et donc la c'est presque ingerable surtout si ya gmerc en prime |
Air Wave Retired from everywhere | FU jsp,
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | own3d quoi
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | dites moi, y reste quelqu'un en CoJ la ^^ ? --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
vl4d two beer or not two beer. | Jsais pas, mais sa fait on bon topicaflood ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
EoL Répression des Avats pourris | merci pour le post supplémentaire --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | lol le nub --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | sa m'frait marrer que je soit le CoJ le plus actif alors que j'ai arreter a 90% LoD |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | beh moi j'suis la j'vais representer les coj ladder avec la sorc blizz que j'viens de faire mais vas me falloir mass train xD --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | oO val la laddouz |
vl4d two beer or not two beer. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | tu parles de bvb ou bv@ ? |
vl4d two beer or not two beer. | En bvb c'est pire que du noskill, c'est full trombasse mana pots etc etc, dodge // ww back connaissent pas -,-
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | c'est pas pour critiquer et je respecte beaucoup les bvber , mais je vois pas ou est le skill dans le bvb |
vl4d two beer or not two beer. | OMFG !
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | J'ai pas dit que y'avait pas de skill dans le bvb , j'ai dit que je savais pas ou il était |
vl4d two beer or not two beer. | !
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Erf truk de gayzor bien compliquer |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | vivi cest cool langleterre ^^ les querelles de d2 ca me fait tjs marrer |
vl4d two beer or not two beer. |
severt DT_BoldAsLove | Oo |
Chin- WANABE BARBP | need 2/2 au reset --------------- I ALSO WANABE GER |
Air Wave Retired from everywhere |
Cay day enculay -_-
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | 700 fg T_T
|
Chin- WANABE BARBP | scamzor --------------- I ALSO WANABE GER |
Air Wave Retired from everywhere | Pas scammer --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Chin- WANABE BARBP |
severt DT_BoldAsLove | un multiplicateur de fg j'parie |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Air Wave Retired from everywhere |
Une connerie qui était censé être une vidéo (avec une icône jsp) dans un topic ou n disait que un gars était un scammer~~
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 07-07-2006 à 22:15:20 --------------- I ALSO WANABE GER |