| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CoJ recrutent no ladd ! |
|---|---|
Chin- WANABE BARBP | Reprise du message précédent :
Message édité par Chin- le 07-07-2006 à 22:15:20 --------------- I ALSO WANABE GER |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | chin ta jamais penser a remplacer le D de ton baba par un N ? j'vient de remarquer sa c'est pour sa |
Chin- WANABE BARBP | ofc --------------- I ALSO WANABE GER |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | c'est une théorie^^ |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Chin- WANABE BARBP |
--------------- I ALSO WANABE GER |
igorh Causalité | leo = rakam ? |
Chin- WANABE BARBP | el_exitus est si fort que ça ..??
--------------- I ALSO WANABE GER |
igorh Causalité |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | oui et rakar = rakanishu |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | LOL^^il est riche eL_exitus c'est np il sen repayera des 3-2-2 ; read mon pm aussi |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | http://www.youtube.com/watch?v=3wCYVeOKxFw gozu zik + no desync , c'est une vieille video j'en referai 1 |
vl4d two beer or not two beer. | a part que ya des paquets d'unskilleds dans ta vidz ( l'assa qui namelock mb comme une bouffone a la fin c'est du nawak ) et des izi pwned qui traine, la vidéo est sympa --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah jsuis pas trop rap, mais j'ai bien aimé le début lol
Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 08-07-2006 à 19:22:38 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | SMASH --> MY MODEL
lol, c'est la seule vidéo que j'ai gardé sur mon pc qd je l'ai reformaté Message édité par Air Wave le 08-07-2006 à 19:37:29 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | http://www.youtube.com/watch?v=TjUByW5DjPc
|
EoL Répression des Avats pourris | vidéo bien montée, on peut pas le nier.. --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | Moi j'veut bien jouer , les screen s'pa le prob ils vaudront rien étant donné que je comptait refaire ma sorc , mais en nm tu doit tanker 5-6 blizz no? |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 09-07-2006 à 17:20:57 --------------- ![]() ![]()
Kaos-axx | bah -280 ou -160 c'est rien si on sais quoi metre dans la belt |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | qu'est-ce que tu veut dire ?~~ |
Chin- WANABE BARBP | snowclach .. t_t --------------- I ALSO WANABE GER |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | no c pas sa , il mettai des potions de degel et il les drink , sauf que sa change rien |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake |
--------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
tredorgoth DT_Onation | Non.
--------------- |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | C'est pas lame TG , si on met aucune autre abs --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
|
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Trop de mots --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |