»
»
Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Reprise du message précédent : Trop de mots nub  ---------------
Pouilleu one day
Pouilleu all day
ah je pounz le ladd aussi.
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | klr 4 ligne la cest trop dur pour ton cerveau denmagasiner tout ca  ---------------
retired trapsin, active terran
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | THX DE RECONNAITRE LES BROKEN YOYO ---------------
retired trapsin, active terran
|
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | C'était trop facile lol , je savais que j'allais entendre sa des que je l'avais écrit  ---------------
Pouilleu one day
Pouilleu all day
|
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | TFACON MOI JAI DROPER TAL ARMOR ! |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | More lie plx tal armor == 0.01247885% chance to be drop LIAR !!!1 ---------------
Pouilleu one day
Pouilleu all day
|
vl4d two beer or not two beer. | [O] UNID BB ---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
|
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | OUAIS MAIS CHUI UN LUCKER MOI DANS LA VIE PORJECT ! HIER JAI GRATTER 1 BANCO JAI GAGNER 2 € ALORS STP TAITOIKANTUSAIPA ! |
»
»